Traduction du mot "pardon" en tibétain (tatouage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir ! Je voudrais me faire tatouer "le pardon" ("forgiveness") de préférence dans une autre langue, et comme j'adore l'écriture cursive en tibétain je me demandais si quelqu'un pouvait me le traduire !?

Merci d'avance ! 🙂

Claire.
ZU Zurab Regular ·
Bonsoir ! Je voudrais me faire tatouer "le pardon" ("forgiveness") de préférence dans une autre langue, et comme j'adore l'écriture cursive en tibétain je me demandais si quelqu'un pouvait me le traduire !?

Merci d'avance ! 🙂

Claire.

Et hop !

Voici quatre styles de cursive (ne tenez pas compte de la toute-première ligne qui présente le mot en caractères ucän – littéralement : « avec tête » – d'imprimerie) et j'espère que cela vous conviendra !
Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...
TI Titebouille7 ·
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de ma faire une calligraphie de ce dessin s'il vous plait. je vous remercie d'avance!
MA Malikalb ·
Bonjour,

Est-il possible de vous demander une traduction pour un tatouage en tibétain ? 😊 ça serai pour faire un tatouage avec le mot "vie" au milieu et les mots "amour" "destin" "amitié" "chance" au tour.

merci d'avance 🙂 bonne soirée

Similar discussions

You might also like