Traduction d'une phrase en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je souhaiterai la traduction en français de la phrase ci dessous.merci beaucoup pour votre aide. Ps il s agit de mon futur tatouage
KU Kujila Globetrotter ·
Sa faire tatouer une phrase que l'on ne peut pas lire et dont on n'est même pas capable de connaître le sens 🤪...

Cette partie du forum regorge de ce genre de messages tous plus incongrus les uns que les autres...
LO Lolow59000 ·
Sa faire tatouer une phrase que l'on ne peut pas lire et dont on n'est même pas capable de connaître le sens 🤪...

Cette partie du forum regorge de ce genre de messages tous plus incongrus les uns que les autres...

Bonjour lorsque je parlai du tatouage je parlai de Ganesh bien entendu.apres la qualligraphie de la phrase me plait beaucoup d ou le fait que je m interroge sur le sens de cette phrase.a savoir si elle pourrait donner un sens ou non a mon tatouage. Si vous avez des capacités de traduction j en serai plus que ravie ☺. Merci
PA Pagaljavab Globetrotter ·

Dont beaucoup proviennent d'un unique individu qui s'ennuie beaucoup et supporte peut-être mal certaines substances.

You might also like