Traduction tibétaine (urgent)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour des raisons administratif, j'ai besoin de savoir comment s'écrit les mot ( JOUR )et le mot( NUIT ) en Tibetain, s'il vous plait à tous ceux qui me répondront soyez sure de l'orthographe, si vous etes plusieurs à me donner differente réponse cela me sera inutile [:(] C'est trés important et urgent, merci d'avance à tous ceux et celle qui auront la gentillesse de bien vouloir m'aider, j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas, a part la traduction en Tibetain/Anglais mais moi il me faut Tibetain/Français. Merci
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour des raisons administratif Merci

???

Le mieux serait de contacter le bureau du Tibet à Paris ou l'Inalco section tibétain. Tu serais sûre d'avoir une réponse exacte.
SY Sydi Regular ·
Merci infiniment, ta réponse m'est trés utile, car j'ignorer cet infos, je vais chercher le tel puis les appel dés lundi[;)]
GR Grimetetibet ·
Salut Sydi,

Je connais un très bon site qui propose des traductions fiables à 200% du français au tibétain!

www.tibetan-calligraphy.com

IL s'agit d'un professeur de tibétain à la face des Langues Orientales à Paris.

Si c'est important alors voilà ta solution!

A plus Grimetetibet
SY Sydi Regular ·
Merci pour l'info Grimetetibet, je vais aller faire un tour sur ce site en esperant que je trouverais la réponse.

A bientot [;)]
GR Grimetetibet ·
de rien! tiens moi au jus de la suite

You might also like