Traduction ou transcription pour un tatouage de citations de bouddha en hindi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je recherche une traduction de ces phrases en hindi devangari pour un tatouage. Merci d avance.

La vérité n'a qu'une couleur, le mensonge en a plusieurs. Trad trouvé sur site : सत्यमेकवर्णं केवलमसत्यं नानावर्णम्

Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.

Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin.

Tout est douleur, tout est éphémère
KU Kujila Globetrotter ·
Tu n'as pas encore d'autres poncifs du genre à énumérer 🤪 ?
KI Kirua27 ·
Tu n'as pas encore d'autres poncifs du genre à énumérer 🤪 ?

Non, je n'ai que ces 4 phrases. Pour moi ce ne sont pas des phrases clichés et vide de sens, mais bon ne trouvant pas de traduction par moi même je demande un peu d'aide^^.
CI Citipati Veteran ·
Se faire tatouer sur le corps des phrases dans une langue que l'on ne comprend pas, quelle riche idee ! C'est trop original ! 😄
KI Kirua27 ·
Se faire tatouer sur le corps des phrases dans une langue que l'on ne comprend pas, quelle riche idee ! C'est trop original ! 😄

Je suis d'accord sur le principe. J'hésite à faire appel à un traducteur et à demander de l'aide à un temple pour avoir une traduction. Mais je te rassure l aiguille ne touche pas ma peau avant que je soit certain du contenu. J ai choisi l'hindi parce que l'écriture, la forme me plaît. C'est la langue la plus proche du sanskrit Je regarde pour traduire par moi même également (notamment avec l'aide d'un topic sur ce site), mais pour le moment je pédale un peu.

Similar discussions

You might also like