Traduction tunisien phonétique en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me traduire ceci :

imkachi5 inti7are

merci beaucoup d'avance
BI Bibofsky Regular ·
Bjr,

C'est un slogant de football, qui signifie "espérantiste suicidaire", (espérantiste = supporteur de l'equipe l'esperance sportif de tunis, en language de foot, on les sunomme les mkachakh = souriant ).

Voilà, rien de méchant.
AS Astraco ·
Je te remercie beaucoup de ton aide.🙂
SA Samydjerba ·
bien traduit :)
MA Maureen6868 ·
Bonjour,

Moi je cherche la traduction de ces deux phrases , merci

7atta ana 3maira

ab9a 3 al9

Merciiiiiii
JE Jessieblue ·
Bonjour, je cherche la traduction française de la phrase suivante : perso les filles .TN nsithom mak el 3am ya 7asra ki lont s5ir :-D sans rancune bien sur ! c'est un mélange de français et de tunisien mais j'aimerai la phrase française en totalité merci de votre aide 😄
JE Jessieblue ·
J'ai oublée de préciser ce message est de mon "petit ami" que je dois aller rencontrer là bas à la fin du mois et c'est un commentaire sur la photo d'une femme donc j'ai peur de la traduction 😐 merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si cé ton ami alors demande lui la traduction
JE Jessieblue ·
si cé ton ami alors demande lui la traduction

justement j'ai essayé de chercher sur des dicos et le peu que j'ai trouvé me fait très peur à première vue ce serai un truc genre moi les femmes c 3h et je jette 🙁
tu as peur de decouvrir autrement ton ptit copain d'internet?
JE Jessieblue ·
oui malheureusement c'est pour ça que je suis venue demander de l'aide car quand il me parle mariage.... si la traduction est proche de ce que j'ai trouvée je crois que je risque de me faire avoir 🙁
oui malheureusement c'est pour ça que je suis venue demander de l'aide car quand il me parle mariage....

c'est normal, il est pressé de venir en france et obtenir une carte de sejour 😏
JE Jessieblue ·
je sais pas mais c'st pour ça que je voudrai traduire cette phrase

Similar discussions

You might also like