Je suis un étudiant en cinéma et dans mon prochain film je dois parler plusieurs langues, dont le suédois. Les répliques sont déjà écrites, mais j'aurais maintenant besoin de quelqu'un pour me les traduire (puisque je ne fais pas réellement confiance aux traducteurs instantanés sur internet).
Merci beaucoup à l'avance,
Renaud










