Traduire "amour", "paix" et "santé" en langues différentes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je suis en train de rédiger une affiche qui sera posée sur la porte de notre bureau. Comme nous recevons beaucoup d'immigrants, j'aimerais ajouter: Paix, Amour et Santé, en italien, en allemand, espagnol, russe, serbe, mandarin et en portugais. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup!
NA Nachwa Veteran ·
en italien : amore, pace, salute en espagnol : amor, paz, salud
VI Virgih22 ·
Merci nachwa 🙂
MO Moka27 Regular ·
En allemand: Liebe, Frieden, Gesundheit En portugais: amor, paz, saude

Saude prend un accent aigu sur le "u", mais je ne sais pas comment le faire avec mon clavier. 🙂
Dominique
MO Montagne666 Veteran ·
En serbe (et croate, et bosniaque, et monténégrin): Mir, Ljubav i Zdravlje
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour,

Saude prend un accent aigu sur le "u", mais je ne sais pas comment le faire avec mon clavier

amor, paz, saúde

Bonnes fêtes.

JPB 😎
EZ Ezom Veteran ·
Je rajoute le turc meme si tu en as pas besoin...😉

ASK....BARIS....SAGLIK....
IO Ioulik ·
saluton....et quand on sera nombreux à avoir été convaincu de l'intérêt de l'espéranto tu pourras écrire simplement paco, amo, sano

et tout le monde comprendra.

en attendant ce jour, en russe c'est МИР, ЛЮБОВЬ И ЗДОРОВЬЕ..mais, voilà en prévisualisant mon message je vois que le cyrillique ne passe pas ! Vivement l'espéranto obligatoire!!!😉😉😉
VI Virgih22 ·
Merci à tous, vos traductions m'ont été très utiles... mon affiche est terminée et je suis certaines que mes clients apprécieront l'attention. Merci encore 😉
CE Ceriserouge ·
en arabe meme si tu l as pas demande

hob, salam, sehha

Similar discussions

You might also like