Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je cherche à acheter du kecap manis en france, c'est une sauce indonésienne sucrée q'ils utilisent beaucoup là bas. Mon stock d'il y a 20 ans est épuisé.... (et oui, come il n'y avait pas de dates limites, on les a gardé tout ce temps !) Dans les épiceries asiatiques, rien à faire je ne trouve pas . Meri pour vos éponses !
DA Darimana Regular ·
bonjour, il y a une épicerie à l'ambassade d 'indonésie rue cortambert peut etre en ont ils?sinon avez vous été chez tang frères avenue d'ivry dans le 13 eme ils ont pas mal de marque de kecap manis je sais pas si il y a la marque que vous cherchez surement ABC;
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
GE Georgesolar Regular ·
Merci pour la réponse. La prochaine fois que je passe à Paris j'irai y faire un tour. C'est bête j'y étais la semaine dernière. Autre "requette" : J"avais ramené de yogyakarta des couvertures en coton blanches et bleu. On s'en sert en été depuis des années. Y aurait il moyen de s'en procurer ? Par correspondance peut être ? Selamat tingal !
DA Darimana Regular ·
je vois pas de quelles couvertures il s'agit.j'ai rarement eu l occasion d'utiliser une couverture en indo parce qu'il fait tj chaud là ou je vais.par correspondance depuis l'indonésie pas rentable.depuis la france connais pas de sites web vendant ce produit.

a+
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
OL Olivierb Regular ·
chez france asia a Anglet (bon, c est a cote de bayonne) pour les prochaines vacances..il y a aussi tout pour faire les satays, nasi goreng, gado gado..😏
SE Setia ·
Bonjour, Je suis une Indonésienne qui habite depuis longtemps en France, vous trouverez du kecap ABC en cliquant ici:

http://www.exotissima.com/index.php?menu=Produits&IdFPdt=36&PHPSESSID=b44fa3ffc864d238041f22c0f326a662
GE Georgesolar Regular ·
Bonjour, Merci pour cette réponse et ce lien. Malgré de nombreux appels, ils ne m'ont jamais répondu, et leur site ne permet pas vraiment la commande. Finalement je me suis fourni à amsterdam, ou il y avait évidemment un large choix.
OL Olivierb Regular ·
chez lidl!! pas tout le temps mais y en a!

Similar discussions

You might also like