Où trouver du vin de Dalat (Vietnam) à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver du vin de Dalat à Paris?

Je n'en ai pas vu chez Tang ni dans une épicerie de produits vietnamiens du 13ème arrondissement.

Michel
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, peut etre chez Abalone!!!!😛 ou demande lui de t'en ramener!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PH Philobate Globetrotter ·
Essaye chez les concurant de Tang, Paris Stores, en Vin ils sont mieux fournit...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TY Tylassin Veteran ·
Essaye chez les concurant de Tang, Paris Stores, en Vin ils sont mieux fournit...

Philo

C'est vrai que j'étais à côté. OK j'essaierai et je vous tiendrai au courrant.
TY Tylassin Veteran ·
Je suis passé au Paris Store ce midi mais j'ai fait chou blanc. Seulement du vin de Chine (Great Wall) et du vin français. 🙁

Bon j'ai quand même acheté du riz gluant et des longanes. 🙂
PH Philobate Globetrotter ·
Arfff

J'avait vue du great wall et du dinasty, je pensait, que peut être ... la y'as plus que les resto à faire et leurs demander ou il se fournissent ..., si c'est chez métro (mais je doute fortement) je peut te dépanner ...

philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TY Tylassin Veteran ·
Merci pour ton offre 😎

Tu en as déjà vu dans des restos parisiens?
TH Thuynga ·
si tu ne trouves pas ton bonheur à Paris store et Tang freres, tu ne trouveras ton vin de Dalat nulle part.Ce que tu peux faire, c'est aller à Paris Stores, entrer directement dans le bureau du manager et lui dire que tu cherches ça " ", reviens dans quelques moi, tu en verras sur les étals. Je me souviens que c'était très bon, mais moi je ne bois plus de vin, mais j'en rapporterai à mon prochain voyage au VN.
an trai nho ke trong cay
TY Tylassin Veteran ·
Bonjour Thuynga,

Lorsque le manque se fera trop sentir j'essaierai ta méthode 😉

Merci pour avoir répondu.

Michel
NA Nath009 Regular ·
Apparemment une bonne partie du vin de dalat ne vienrait pas du.... vietnam.....
TY Tylassin Veteran ·
Apparemment une bonne partie du vin de dalat ne vienrait pas du.... vietnam.....

j'ai lu sur le net quelqu'un qui disait cela aussi. As tu des infos là-dessus?

Mais c'est vrai que durant les quatre jours que j'ai passé par là je n'ai pas vu beaucoup de vignes.

Similar discussions

You might also like