Stage court d'arabe à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

J'ai une année d'apprentissage de l'arabe littéral/classique à mon actif, (à un rythme de 2h/semaine, donc rien d'extraordinaire!).

Je souhaiterais effectuer un stage intensif de 10 jours ou 2 semaines au printemps, dans un institut de langues, à Tunis. J'ai été me renseigner auprès de l'institut Bourguiba, mais il semble que ce qui est proposé est des séminaires d'été de un mois.. et je n'ai pas autant de vacances!

Quelqu'un aurait-il un autre bon plan? (je ne cherche pas de cours particulier mais des cours collectifs)

Merci!

Sandrine
L’univers conspire toujours en faveur de ceux qui rêvent. http://www.sangdring.kikooboo.com
AH Ahlan Regular ·
Le Centre de Langue arabe pour étrangers - Tunis - arabiclanguage@hotmail.com
EL Elhine Globetrotter ·
bonjour, Je recherche également un cours d'arabe intensif. Pour ma part, il s'agit d'une initiation. je souhaite faire ce stage début juin, sur 2 ou 3 semaines.

(Snity, as-tu eu des réponses à ta demande en privé ?)

merci d'avance !
... là-bas si j'y suis...
SN Snity ·
Nope, point de réponse en privé malheureusement! L'institut bourguiba fait une session d'un mois à cheval entre juillet et aout, mais c'est tout..
L’univers conspire toujours en faveur de ceux qui rêvent. http://www.sangdring.kikooboo.com
AH Ahlan Regular ·
Bonjour ! Il y a le centre de langue arabe pour étrangers à Mutuelleville, il organise des intensifs de 2 semaines. Contact Omar Chérif arabiclanguage@hotmail.com
EL Elhine Globetrotter ·
merci, j'ai bien vu cette info. Je compte leur demander des infos, en français. Tous les liens pour ce contact sont en anglais (...et je suis également peu douée en anglais...). J'élargis mes recherches.

cordialement
... là-bas si j'y suis...
AN Anethh ·
Bonjour,

Moi aussi je serai intéressée par des cours collectifs quelques heures par semaine, mais cet été au mois d'août. Y-a-t-il des personnes intéressées pour former un groupe?

Similar discussions

You might also like