Urgent: traduction d'une phrase en wolof (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
kkun pourrait me traduire : kou meunoul bawo louyakou yawla merci bcp 😉
IB Ibrah00 Regular ·
tout d'abord je présente mes excuses car traduire c'est trahir. Le sens de cette phrase est:celui qui ne sait pas faire doit s'abstenir.
SA Sadibous ·
la reponse est : SI TU NE SAIS PAS ET TU FAIS ALORS TU ASSUMERAS LES CONSEQUENCES. cest ca la traduction de mot a mot
MA Mabintou Regular ·
bonjour, 😄est-ce le chlimblikk du dimanche matin ?

Bon pour le peu de ce que je comprends d'après les autres réponses : par exemple, une personne qui achète une voiture avec un chèque sans provision, ne sera pas surpris de croupir en prison et sans voiture. GAYI DI LENE YENOU LOU GUENE ANTAL (les gars ne portaient sur votre tête que le poids que votre cou peu supporter...)

🙁Ce qui suis n'a rien à voir avec votre sujet, mais ma famille a été maltraitée à orly par air sénégal... pourtant on n'aimait bien air sénégal, Ah les sénégalais dalllllllle.😠

JAMNA de JERUSALEM
Jamna
EL Elyfall ·
Salut il veut dire par là que celui qui ne sais pas ou ne peut pas doit laisser tomber
LE Lemzog07 ·
bonjour c'est un proverbe qui veut dire que quant on ne sais pas ou l'on ne peut pas il ne faut jamais s'aventurer.
AM Amadounjie ·
bonsoir pour cette phrase je pense c'est simple de dire que dans une chose si on en a pas la mondre idée , il ne faut pas s'y aventurer voila
JO Josette93200 ·
Bonjour, Pouvez vous m'aider a traduire ce texte en wolof : "Nous te souhaitons une excellent continuation pour ta vie future Amitiés" Merci par avance de votre aide.
RO Rose2lune ·
bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire "YAW SI LO NEK?NAMES" merci d'avance.🙂
EL Elyfall ·
salut rose2lune cette phrase signifie tout simplement :que fais -tu ces temps ci. J ai ta nostalgie
RO Rose2lune ·
merci pour ton aide
KA Kaayaa ·
Quelqu'un peut-il me traduire: Ah dara béssou mala rawl

Merci.
CA Calisson75 ·
Bonjour a tous , est ce que quelqu'un peut me traduire " nala nok"

Similar discussions

You might also like