Discussions similar to: Postes représentantes destination
FR
Représentante à destination avec Thomas Cook?
Bonjour,

Je vais avoir un entretien avec Thomas Cook pour etre représentante à destination (sur le bassin med, destination pas encore définie).

Je sais qu'il y a 2 types de postes : représentante classique : on tourne sur 7-8 hotels en s'occupant uniquement de l'accueil des clients à l'aeroport et de l'assistance pendant leur séjour + vente d'excursions représentante animatrice : on reste basé sur 1 village vacances en faisant le boulot de représentante classique et on participe en + à l'animation

Est ce quelqu'un a déjà fait ce boulot et aurait des conseils à me donner ?

Merci et bonne journée
Open
Travail comme représentante à destination
Bonjour,

J'aimerais recevoir plus d'informations concernant ce métier. Ca fait des années que j'en rêves !! Les contracts sont d'une durée de 6 mois je crois mais si je désire rester plus longtemps, est-ce possible? Aussi je regardais pour le Club Med .....

Si vous avez des infos, ou si vous l'avez déjà vécu, merci de m'en faire part! 😉

Au plaisir!!
Open
Travailler comme représentant à destination
Allo

Je suis à la recherche d'information concernant le travaille comme représentant à destination. Les critères de sélection, comment faire et surtout comment c'est !!!!

Si tu as des infos merci de m'écrire Ciao Alexiane 🙂
Open
Cherche un emploi qui permet de voyager
bonjour a tous jai 24 ans je suis du quebec et je veux morienter vers le voyage (une passion pour moi)je me cherche des idee de boulot qui permette de voyager. jai deja pencer a vacance transat ou agente de bord ....avez vous des suggestions??????je ne sais pas trop vers quoi me tourner ni ou chercher pour des conseil et je crois que voyages forum est un bon moteur de recherche .je tente ma chance.. merci caroline
Open
Emploi de représentant à destination/agent de bord
Bonjour!

Je songes sérieusement à devenir représentante à destination ou agent de bord et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà occupé un de ces emplois ou l'occupe présentement.

J'ai lu beaucoup sur les exigences pour avoir cet emploi, mais qu'est-ce qui est le plus important pour une compagnie aérienne (sur quoi misent-ils le plus pour engager quelqu'un?)?

J'aimerais savoir aussi quels sont les horaires de travail, si on a quand même un peu le temps de profiter de la destination, quels sont les tâches exactement, etc.

J'avais lu sur une autre discussion que quelqu'un avait eu un emploi comme représentant à destination pour Vacances Maestro.J'aimerais beaucoup avoir exactement le même emploi puisque c'est une des seules compagnie dont j'ai trouvé des emplois disponible dans la ville de Québec. J'aimerais bien si cette personne pourrait me donner son "feedback" sur l'entrevue et l'emploi qu'elle occupe maintenant!

Merci!
Open
Être représentant à destination?
Bonjour à tous!

J'aimerais obtenir de l'information de gens qui sont ou ont été représentant à destinations. Je voudrais savoir la réalité du travail une fois sur place: horaire de travail, conditions, salaire, choix de destinations, etc. J'ai un processus en cours pour obtenir un poste de représentant.

Merci beaucoup!
Open
Vivre à Holguin
Bonjour à tous!

J'ai été environ 5 fois à Cuba depuis une dizaine d'années et j'adore l'endroit! 😎 Pour relaxer les Cayo.. sont super mais pour la vie urbaine j'ai beaucoup aimé Holguin. j'aimerais savoir s'il y'a des façons d'aller y travailler soit par des compagnies de tourisme (ex. représentant pour un grossiste de voyage) ou autres??...

J'aimerais si vous avez des réponses sérieuses et/ou expérimentée...😕 Merci beaucoup!! 😉 Maya
Open
Partir travailler et vivre au Mexique
Bonjour à tous, J'ai comme projet de partir au Mexique l'année prochaine soit en septembre 2011, pour une durée indéterminée. Je voudrais donc me trouver un emploi las-bas. J'envisage peut etre Puerto Escondido ou Acapulco. Le hic!, je ne parle pas espagnol (mais je veux l'apprendre) alors est-ce possible de trouver un emploi en anglais dans le tourisme ou quelque chose du genre, et apprendre l'Espagnol tout au long de mon séjour...Peut etre prendre des cours avant mon départ pour avoir une base. Et puis, est-ce que les appartements sont abordables? (pour quelque chose de propre et convenable pour 2 personnes?) J'attend vos réponses 🙂
Open
Étudier en tourisme dans la province de Québec?
J'aimerais avoir des questions sur cette formation qui se donne dans la province de Québec au Canada (la ou je vis).En étudiant dans le domaine, cela m'aidera-t'il a voyager plus dans le monde?Quelle sont les taux de placement pour cette profession?Quelle sorte d'emploi puis-je déboucher avec ce diplôme?
Open
Travailler à Cuba...
salut tout le monde comme je peux lire, je ne suis pas la seule qui soit tombé en amour avec Cuba je veux aller y travailler... quelqu'un peux m'aider? p.s. on devrait nous avertir lorsqu'on achete un forfait pour cuba qu'il y a des risque d'y laisser notre coeur🙁
Open
Étudier à April-Fortier? (Cuba)
Bonjour, je désires retourner à Cuba, et vers la fin mai, aller a April-Fortier. C'est environ 8000$ pour le programme intensif de 6 mois. La durée me plait énormément mais le cout moins....J'ai lu des commentaires sur cette école mais il date déja de 2 ans alors j'aimerais avoir de l'information récente sur ce collège. S'il vaut vraiment la peine ou s'il est préférable d'avoir faire un DEP en vente de voyages. A noter que je désires êtres représentante a destination malgré le salaire assez faible. Tu es quand même logé, nourri et tu a une paye qui rentre. Les voyages c'est vraiment ma passion.

Merci
Open
Apprendre l'anglais ou le français en travaillant en Europe?
Bonjour, mon conjoint et moi aimerions aller travailler à l'étranger (peu importe le pais mais de preference un pais ou la langue est le francais ou l, anglais). Lui ne parle que l'espagnol. Est-ce facile de trouver un emploi pour lui meme s'il ne parle pas la langue. Il pourrait apprendre la langue tout en travaillant. Avez-vous des suggestions de compagnies ou ce serait possible. Est-ce que vous croyez que disney engagerait quelqu'un qui ne parle qu'espagnol? Nous pensions à l'australie, mais j'aimerais mieux en europe pour pouvoir visiter dans nos journees de congés.

merci
Open
Vivre en République Dominicaine
Bonjour, je veux aller vivre et travailler en République Dominicaine...près de San Pedro de Marcoris... J'aimerais savoir si il y a des gens qui pourrait m'aider dans mes démarches pour aller faire ma vie là bas ? J'aimerais savoir si quelqu'un connait quelqu'un qui vit là-bas ? Ou qui pourrait m'aider ???

Merci à l'avance

bye bye Caroline
Open
Cherche un emploi en tant que serveuse/barmaid dans le Sud
Salut à vous, J'habite le Québec, et j'aimerais bien aller travailler dans la chaleur cet hiver, je veux découvrir le travail à l'étranger. Je veux connaître de nouvelles cultures, du nouveau monde..! Je suis très bien entourée içi, mais j'ai 23 ans, pas d'enfants, c'est donc le temps de le faire!

Si vous avez un commerce et que vous chercher une serveuse ou barmaid qui a de la gueule, je suis la bonne personne.. j'aime le monde, et j'aime rire!

Si vous connaissez des sites d'emploi dans le SuD pour moi! je vais prendre toutes les infos possibles! :) Vous avez des amis qui ont un commerce aussi? je prendrais tout ce que je peux, Bref, je veux de l'aide pour trouver emploi et pourquoi pas un logement en même temps :) J'aimerais n'importe quoi, Cuba, République dominicaine, etc! Merci de prendre le temps de m'aider :)
Open
Journée de recrutement Thomas Cook représentant à l'étranger
bonjour tout le monde!!! Début janvier, je passe un entretien pour thomas cook afin d'être représentante à l'étranger. Qui a déjà passé cet entretien? Comment se déroule la journée de recrutement?nombre de personnes à rencontrer, devant combien de personnes presentons nous la destination de nos rêves? Qui a déjà été representant à l'etranger? avantages et inconvenients du poste? Pouvez vous me decrire une journée type? quel est le salaire moyen pour ce poste? logé en chambre d'hotel de 2 personnes etnourri en all inclusive??? dortoire de20 personnes avec douches collectives, et on paye toutes nos consos??? je vous remercie de m'éclairer un peu sur le sujet, avant que je passe mon entretien!!! chabarca
Open
Travailler en tant que boulangère au Canada
Bonjour Je suis une boulangère avec experience de 3 ans en Italie car je suis italienne et j'ai une 2 ans experience en France. Maintenant je suis en France ou j'ai fait mon cap (certificat d'aptitude professionnelle). J'ai un baccalauréat en sciences sociales et 2 ans de faculté en management and marketing. Je parle français anglais italien et arabe. Je suis contente d'avoir fait mon cap car la boulangerie c'est ma passion. Je sais fair le pain du dosage (pétrin, Detalliage, pesage, faconnage, fermentation, scarification) jusqu'à la cuisson. J'ai occupé des postes de préparation de snacking et pâtisserie. Je sais faire les viennoiserie aussi. Aujourd'hui je sens le besoin de faire grandir mes enfants dans un environnement plus calme et avec des opportunités pour leurs futurs. Voilà pourquoi je cherche offre du travail en Canada. Si vous avez besoin du personnel je suis disponible. Merci pour l'attention. Cordialement.
Open
Travailler à Disney World Floride
Bonjour,

Je pars le 6 fevrier 2007 vivre à Orlando en Floride. Je vais travailler en merchandising position pour Disney! Et j'ai une copine qui doit me rejoindre dans le courant du mois de mars (elle aussi chez disney) Est ce que quelqu'un a deja vecu cette experience?? J'ai plein de question concernant les maisons: sont elles toutes regroupées au meme endroit? Si ma copine est dans une autre maison est obligatoirement pres de la mienne ou peut elle etre a l'autre bout du parc? Combien sommes nous par maison? la salle de sport est elle loin des maisons? Par rapport au centre d'Orlando, seront nous loin? est il envisageable d'aller prendre un verre dans le centre vers 21h et d'etre de retour retour à 23h. (en fait c'est pour me rendre compte si c galere d'aller en ville) on m'a dit qu'il y avait des bus mis a notre dispo gratuitement mais sont ils fiables, assez nombreux pour tout les utilisateurs? ils nous derservent pres d centres commerciaux mais est ce en ville ou bien laché au milieu de nulpart? A t on des facilités pour ouvrir un compte en banque? Voila pour l'instant!!! merci a vous tous PS: j'ai vecu un an à londres je n'ai pas peur de me retruover seule livrée à moi même, mais c juste pour etre sur de ne pas me sentir enfermée dans ce parc!!

à bientot!

justine
Open
Vivre au Canada?
bonjour,

nous souhaitons partir vivre au canada et nous souhaitons avoir des renseignements sur la vie au quotidien, le travaille et les ecoles.

Si vous pouvez nous aider à franchir le cap.

merci par avance
Open
Salaire de représentante/déléguée à destination à Chypre? (urgent)
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du salaire moyen pour un poste de représentante/délégué à destination (accueil et assistance des clients quand ils arrivent en vacances : transferts, vente d'excursions, réunions d'information, assistance des clients sur place etc).

Je vais postuler pour ce type de poste chez un réceptif à Chypre, donc si quelqu'un a une idée, merci bcp ! De plus, j'avais pensé comparer ce salaire au SMIC mais j'ai fait des recherches et il semblerait que le SMIC n'existe pas là bas...

Si vous avez des infos là dessus, je suis preneuse ! 😉

Merci et bonne journée
Open
Représentant à destination
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine touristique. Je suis présentement aux études pour les 2 prochaines années mais j'aimerais me trouver un emploi comme représentant à destination ou comme agent de voyage. Je n'est pas beaucoup de repères pour savoir comment chercher. J'ai beaucoup lus les autres forums sur le sujet mais ils datent d'au moins 2 ans et j'aimerais avoir des nouvelles fraiches du métier de représentant à destination. J' aurais besoins des informations comme: Comment postuler pour ce métier? Je suis aller voir sur plusieurs grossistes mais il n'y a pas de postes ouverts ou affichés. Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont travaillés comme représentant et qui on des conseilles ou de bon contacts pour avoir un emploi dans ce domaine.

J'étudie au Québec, à Laval, au collège Montmorency dans la Technique de Tourisme. J'ai acquis beaucoup de bagages d'informations sur le domaine Touristique depuis plus de 2 ans maintenant comme le service à la clientèle(Téléphonique, en personne et à destination), potentiel des destinations comme Sud, Europe, Asie, Afrique, Inde, Amérique du Nord. J'ai aussi suivi des cours d'animation, d'accueil et de service à la clientèle, outils de travailles divers, etc. J'ai une certification comme représentant à destination qui est un annexe à mon cours qui sait donné à Cancun, Mexique. La certification atteste que j'ai réussie le cours car c'était mon premier stage de formation scolaire en même temps donc, c'est devenu un de mes cours officiels. J'ai donc la formation pour être représentant mais maintenant, je veux avoir l'expérience pour aller avec ma formation!

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider dans ma démarche!
Open
Représentant à destination au Mexique
Bonjour,

J'aurais besoin d'information pour un poste de représentant à destination au Mexique. Je favorise plus la riviera Maya vue que j'y étais entre le mois de février et le mois d'octobre 2005. Je n'ai pas de problèmes avec les 3 langues et j, ai déja une bonne connaissance de la région entre Cancun et Tulum. Je me demandais si c'étais possible pour une personne comme moi de devenir représentant facilement. je suis prêt à faire et suivre toute formation possible pour y parvenir et je suis prêt à débuter dès maintenant. Quelqu'un aurait-il plus d'information pour moi s'il-vous-plait. Merci à l'avance...
Open
Être entretien représentant à destination chez Thomas Cook?
Salut Tous le monde !

Bon je sais qu'il y a déja des conversations similaires sur le forum mais elles datent un peu et je n'est pas réellement trouvé de réponse a ma question. Est ce que qu'elqu'un peux m'en dire plus sur l'entretien d'embauche de Thomas Cook pour le métier de représentant a destination? J'ai mon entretien début décembre et je me pose beaucoup de question SURTOUT CONCERNANT L'ANGLAIS. Qu'aurons nous à faire exactement?

Si quelqu'un peux m'éclairer afin que je m'y prépare au mieux se serais vraiment sympa !

Merci !!😉
Open
Salaires en République Dominicaine?
Je viens de parcourir, un site d'offres d'emploi J'ai vu des postes proposés dans le tourisme, principalement un resort à Punta Cana Le salaire proposé converti en Euros et de 371 € mensuel Est-ce possible ??? Le tourisme vit essentiellement avec des devises Euros ou dolars, une forte croissance, Etc..etc.. Je ne comprend pas, suis je "tombé" sur une offre particulierement mal payée, ou le tourisme, principalement dans ce type de complexe ne rapporte pas assez, pour que les salaires soit convenable. Même si la vie en RD et moins chere, les bénéfices du tourisme et de l'immobilier (j'ai vu la même chose pour un poste de commercial dans une agence immobiliere) sont toujours conséquent, Alors POURQUOI ?
Open
Travailler dans un pays tropical
bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle le job de la fille qui s'occupe des touristes dans les hotels tout inclus dans les pays chaud. . je sais que sont employeur est nolitours ou air transat. j'aimerai faire ce travail la, mais je sais pas qui aller voire. aider moi je suis entrain de planifier mes vieux jours.
Open
Un métier pour me permettre de voyager!
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et c'est le premier sujet que j'écris.

Moi, j'ai un rêve depuis que je suis gamine, faire un métier qui me permette de voyager.

Si vous avez des exemples de métiers pour une personne nieau bac et bilingue (français/anglais), n'hésitez pas, répondez moi --> 😉

A très bientôt
Open
Travailler en journalisme au Mexique
coucou mio c'est virginie, j'ai 20 ans je commence en septembre une formation de jounralisme qui durera 3 ans.Le problème cest que mon copain est mexicain, qu'il trouve pas encore de job en France mais qu'il va certainement ent rouver en Europe, mais seulement je ne pense pas pour 3 ans, donc je pense à sérieusement revoir tout ça pur lui, et donc je voulais savoir s'il était possible de trouver du travail au Mexique, dans cette branche tout paritculièrement mais aussi dans d'autres.Merci!!
Open

You might also like