Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Prendre le Transsibérien de la Russie vers la Mongolie
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
Thread
Replies
Last post
Prendre le Transsibérien de la Russie vers la Mongolie
Ghb15
· 4 December 2009 à 16:57 · 7 participants · 2 883 views
Transsibérien
Guides VF
Je part au mois de Mai Juin, en
Russie
, pour
prendre
le
transsibérien
, probablement en direction d'Oulan Bator. C'est
...
J'envisage aussi de
prendre
le
Transsibérien
début juin à destination de la
Mongolie
.
Voyager en train
>
Mongolie
/
Russie
7
13 Jan 2010 à 22:40
Ludivine3813
»
Prendre le Transsibérien de Pékin vers Moscou?
Arnaulaure
· 3 February 2010 à 23:32 · 7 participants · 4 050 views
Transsibérien
Guides VF
depuis pekin jusqu'a la frontiere mongole, passer cette derneire en taxi et
prendre
le
train
local quotidien pas cher du tout pour UB là arret Ub et achat du billet pour la
russie
alors ou directement sur moscou, ou bien apr ex sur irkoust ou ulan de. il y a soit bus soit
train
qui
...
Voyager en train
>
Russie
/
Chine
12
5 Mar 2011 à 9:25
Hélaine34
»
Visa pour prendre le Transsibérien Russie-Mongolie?
Voizin
· 27 March 2009 à 21:53 · 2 participants · 4 129 views
Transsibérien
Guides VF
J'ai 20 ans et je prevois de
prendre
le
transsiberien
pour le mois de septembre 2009. Je vais commencer par un tour d'europe en
train
...
? et pour la chine si on va jusqua vladivostok sa fait du coup 3 entrée qu'il faut si on fait l'aller retour c'est a dire
...
Formalités administratives
>
Russie
/
Mongolie
1
30 Mar 2009 à 23:23
Meridiana
»
Prendre le transsibérien à Novossibirsk et jusqu'à Irkoutsk ou Oulan-Oude?
Subothai
· 7 January 2010 à 15:21 · 3 participants · 3 019 views
Transsibérien
Guides VF
J'envisage un voyage d'un an et demi départ début septembre 2010. Ce dernier devrai m'amener
vers
avril à
prendre
le
transsibérien
. Si
...
Pour le visa je te dirais Astana qui n'est pas très loin de la
Russie
. Il est possible de
prendre
le
transsibérien
depuis Novossibirsk
...
Voyager en train
>
Mongolie
/
Russie
3
6 Feb 2010 à 17:37
NataliaRusse
»
Prendre le Transsibérien en hiver
Darklink
· 2 September 2011 à 19:16 · 5 participants · 3 296 views
Transsibérien
Guides VF
attention au froid car si surchauffé dans le
train
il va faire tres froid en
Mongolie
et
russie
e tmeme pekin... donc emportez de vetements
...
Je compte partir en
transsibérien
début janvier, direction Ulan Bator!!! Alors moi aussi les infos m'interesse... Si j'en ai je te les ferais
...
Voyager en train
>
Russie
5
8 Aug 2012 à 10:31
Betty0504
»
Prendre le Transsibérien en sens inverse: plus simple?
Alex7491
· 30 January 2011 à 3:11 · 3 participants · 2 292 views
Transsibérien
Guides VF
Je travaille en ce moment a Shanghai et prévoit de rejoindre l'Europe fin juin par le
Transsiberien
. Comme j'aimerai voyager un peu au
...
etape moisn cher masi plus long, donc prevoir son visa pour
mongolie
et
russie
depuis al chine car a Ub plus difficile d'avoir un visa pour
...
Voyager en train
>
Russie
4
8 Feb 2011 à 3:46
Alex7491
»
Prendre le Transsibérien jusqu'au lac Baïkal?
CricCrac
· 1 June 2010 à 14:56 · 4 participants · 4 111 views
Transsibérien
Guides VF
Quel est le meilleur mois entre juillet, aout et septembre d'après vous pour
prendre
le
transsibérien
? Peut-on se débrouiller si l'on
...
). J'ai hâte de partir! Thierry. Ce fil date d'un an, donc j'imagine que tu as déjà fait ton voyage, combien as-tu payé le
transsibérien
...
Voyager en train
>
Russie
4
18 May 2011 à 21:57
Tribadi
»
Prendre le Transsibérien en octobre/novembre
Mllegazou
· 25 March 2010 à 13:28 · 2 participants · 4 277 views
Transsibérien
Guides VF
Je prépare un tour du monde pour novembre 2011, et
prendre
le
Transsibérien
est un vieux rêve que j'aimerais concrétiser à cette occasion. dommage de
prendre
le
Transsibérien
à cette période de l'année? Tous les conseils sont les bienvenus! Merci. J'ai fait la
Russie
, la
...
Voyager en train
>
Russie
1
14 May 2010 à 9:36
Mahd
»
Prendre le Transsibérien en juillet?
Katozagros
· 27 October 2007 à 7:17 · 3 participants · 3 698 views
Transsibérien
Guides VF
Merci infiniment à celui (ou celle!) qui pourra m'éclairer. Si vous prenez
train
s locals pour irkoust qui circulenet
...
au moins, pas possible de trouver des places sur palce en cette saison, mieux ne pas risqué! mais il existe la solution locale du
train
local
...
Voyager en train
>
Russie
/
Mongolie
2
3 Nov 2007 à 15:45
Werther
»
Russie: prendre le Transsibérien pour la Mongolie et la Chine
Ketchupi
· 11 January 2009 à 19:53 · 3 participants · 2 573 views
Transsibérien
Guides VF
puis
prendre
le transiberrien pour aller dans un premier temps jusqu'en
Mongolie
puis jusqu'à Pekin et ensuite est-il prudent de
prendre
soi-meme ses billets depuis la
russie
à cette période la? peut-on acheter ses billets depuis
...
Voyager en train
>
Russie
2
13 Jan 2009 à 13:19
Maicob
»
Voucher pour prendre le Transsibérien
Tombo
· 28 May 2008 à 19:28 · 3 participants · 3 981 views
Transsibérien
Guides VF
peut-on m'empecher de
prendre
le
transsibérien
pour ca?? me conseillez-vous de passer par un site type visatorussia? je pense que tu es libre d'aller où tu veux et rien ne t'empêche de
prendre
le
train
. Merci pour ta reponse! Le probleme, c'est que je
...
Voyager en train
>
Russie
4
29 May 2008 à 12:54
Tombo
»
Meilleure période pour prendre le Transsibérien?
Fasyl
· 16 November 2007 à 16:23 · 8 participants · 14 064 views
Transsibérien
Guides VF
A tous, Ma femme et moi avons prévu de partir
vers
Pekin via le mythique
Transiberien
au départ de Moscou. 1) Quelle est la meilleure
...
de
train
le jour où tu le souhaites (ou plus de place en 3è classe, ou plus de place du tout): en fait plus tu vas
vers
l'Est, moins les
train
s
...
Voyager en train
>
Russie
/
Chine
17
23 Oct 2009 à 20:42
Malo91
»
Visa russe depuis Ulaanbaatar pour prendre le Transsibérien
Solvenne
· 31 May 2008 à 12:08 · 4 participants · 3 573 views
Transsibérien
Guides VF
Nous sommes actuellement en Chine et prévoyons un séjour en
Mongolie
avant de rentrer via le
transsibérien
puis vol depuis Moscou a Paris. compte atteindre la
Mongolie
d'ici deux mois, comme vous, y faire faire mon visa russe (si possible), et traverser la
Russie
avec le
transsiberien
...
Formalités administratives
>
Russie
/
Mongolie
4
18 Jun 2014 à 17:36
Tomatong
»
Obtenir les visas russe et mongole à Pékin pour prendre le Transsibérien?
Marioon
· 29 January 2009 à 10:22 · 6 participants · 5 907 views
Transsibérien
Guides VF
Nous preparons notre retour en France par le
Transsiberien
et je suis un peu perdue. Nous comptons
prendre
le
train
depuis Pekin jusqu'a
...
et cela tient lieu du voucher en
mongolie
aussi tu peux avoir ton visa pour la
russie
il faut 10j environ 100$ par personne valable que
...
Formalités administratives
>
Russie
/
Mongolie
13
25 Jun 2009 à 18:00
Marioon
»
Prendre le transmongolien, transsibérien pour rentrer en Europe?
Béotrice
· 3 November 2009 à 9:48 · 6 participants · 5 289 views
Transsibérien
Guides VF
Je recherche des personnes qui on prit le
transmongolien
, puis le
transsibérien
pour rentrer en Europe aprés un long cours (TDM). Donc
...
J'aimerai acheter le billet du
transsiberien
directement à la
gare
de Vladivostok, mais je
...
Voyager en train
>
Mongolie
/
Russie
5
17 Sep 2010 à 16:01
Johan44
»
Prendre les trains Transmongolien et Transsibérien?
Mél12
· 28 December 2008 à 15:08 · 6 participants · 8 930 views
Transsibérien
Guides VF
a peid ou en velo est de
prendre
una vion paris irkopust et a irkoust
prendre
le
train
du soir et en 36h environ on est ensuite a Ub mois cher... Au retour deux d'entres nous ont pris leurs billets à UB le lundi à midi pour un départ le mercredi matin (
Transmongolien
-60€
...
Voyager en train
>
Mongolie
/
Russie
9
13 Feb 2009 à 13:53
LilyEtMomo
»
Comment prendre ses billets pour le Transsibérien?
Charlesddp
· 24 November 2008 à 21:36 · 7 participants · 5 788 views
Transsibérien
Guides VF
mongolie
et de la reprendre 1
train
au depart de oulan bator qui ce forme ds cette
gare
et qui va a ERLIAN a la frontierechinoise et de la il
...
Mais tout dépend de la classe que tu souhaites, etc... Reste la possibilité de
prendre
un
train
moins rapide
vers
...
Voyager en train
>
Russie
/
Chine
12
22 Dec 2008 à 11:42
Sheb
»
Visa de la Mongolie pour prendre le Transsibérien Moscou-Beijing?
Tétractys
· 8 March 2008 à 14:10 · 3 participants · 3 373 views
Pékin
Guides VF
de même
prendre
le visa de la
Mongolie
en plus de ceux de la
Russie
et de la Chine? 2) Les visas sont chers... Quelqu'un connaît-il une adresse
...
peux
prendre
le
transsiberien
et ensuite le transmandchourien. Tu ferais directement
russie
-chine et donc pas besoin de visa pour la
mongolie
.
Formalités administratives
>
Mongolie
/
Chine
3
5 Apr 2008 à 3:25
Kiet
»
Traveling in the Altai Mountains in Mongolia: staying with a nomadic family and taking the Trans-Siberian
EmmanuellePm
· 4 February 2025 à 14:07 · 4 participants · 595 views
de
prendre
le
transsibérien
jusqu'à Novossibirsck, puis de passer la frontière
russie
-mongolie à Tashanta? A vous lire Merci Pour la
...
Je suis en ce moment dans l’ouest de la
Mongolie
, pour répondre à ta question sur la
russie
je téléphonerai directement
...
Voyager à petits prix
>
Mongolie
23
3 Jun 2025 à 9:41
Projecteur
»
Prendre son billet de train sur place en Ouzbékistan?
Jppierot
· 29 April 2017 à 17:47 · 3 participants · 1 477 views
Nous nous rendons ma femme et moi en vacances en Ouzbekistan en juin. Nous comptons au maximum
prendre
le
train
depuis Tachkent pour
...
de réserver et d'acheter les billets de
train
avant le départ de France ou pouvons nous régler ces problèmes sur place à Tachkent? Merci de
...
Voyager en train
>
Ouzbékistan
2
30 Apr 2017 à 14:43
Jeanlejeune
»
Prendre la nouvelle ligne de train Nice-Moscou?
Jujudavignon
· 28 September 2010 à 19:21 · 14 participants · 15 004 views
Moscou
Guides VF
Je prends actuellement des renseignements pour
prendre
ce
train
avec ma fille dans les mois à venir. J'aimerais savoir ce qu'il en est
...
Avec mon compagnon, nous sommes tentés de reprendre le
transsibérien
à Moscou et cette fois, en partant de Nice par le
train
... ou alors
Voyager en train
>
Russie
32
30 Sep 2011 à 13:09
Vestale
»
Prendre le train Astana (Kazakhstan) - Kiev (Ukraine)?
Clem2405
· 26 August 2010 à 13:44 · 2 participants · 2 373 views
Astana
Guides VF
visa de transit simple entrée pour la
Russie
suffisent-ils? En effet j'ai lu que le
train
sortait du Kazakhstan pour entrer en
Russie
, puis
...
avant de re-rentrer au KZ et de retraverser la
Russie
. Des problemes de visas peuvent donc
...
Voyager en train
>
Ukraine
/
Kazakhstan
2
4 Nov 2010 à 16:43
Clem2405
»
Prendre un vol Toulouse-Moscou avec Air Italy?
ShaunT
· 15 July 2010 à 19:57 · 5 participants · 1 857 views
Moscou
Guides VF
de belle-mère nous avons du
prendre
nos billets chez Air Italy (ou Italia je ne sais pas exactement) . j'ai un peu peur de
prendre
cette compagnie surtout que nous faisons Toulouse Blagnac - Milan - Moscow
...
Compagnies aériennes
>
Russie
7
17 Jul 2010 à 12:24
Leonounours
»
Prendre le train de Tachkent vers Ourguentch (Ouzbékistan)
Lopes98
· 21 February 2010 à 17:57 · 6 participants · 4 785 views
Tashkent
Guides VF
voyageurs organisé dessus, donc là il faudra obligatoirement
prendre
un bus, mais je n'arrive pas à confirmer la possibilité d'aller en
train
...
le
train
en Achkhabad, c 'est la capitale jusqua' Tchardjauou (). La vous devez passer la douane et
prendre
le taxi jusqu'a Boukhara de l'Ouzbekistan.
Voyager en train
>
Ouzbékistan
19
26 Feb 2010 à 13:32
Dilijon
»
Prendre le train Vilnius (Lituanie) - Saint-Pétersbourg (Russie)?
Unagui64
· 16 May 2009 à 12:03 · 3 participants · 5 776 views
Vilnius
Guides VF
Est ce qu'une personne aillant déjà effectué ce trajet me confirme que le
train
ne passe pas en biélorussie? Voici les arrêts:
...
Puis trafic banlieue passagers Moskva Oktiabrskaia Di, 28.06.09 arr. 12:59 Moskva Oktiabrskaia Di, 28.06.09 dép. 22:50 D 32AJ Schnellzug
Train
...
Voyager en train
>
Russie
/
Lituanie
4
23 May 2009 à 17:59
Tgvlent
»
Prendre le train de nuit "La flèche rouge" entre Saint-Pétersbourg et Moscou
Grumpf
· 11 March 2009 à 18:33 · 3 participants · 12 714 views
Russie "européenne"
Guides VF
J'ai emprunté ce
train
il y a quelques années lors d'un voyage en
Russie
avec ma cousine (photos sur son blog: voyagesdegaela.over-... ) auprès de Transtours. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des informations sur les
train
s circulant en
Russie
sur ce site (avec liens
...
Voyager en train
>
Russie
2
17 Mar 2009 à 10:54
Alineth
»
Prendre le Transmandchourien par soi-même en mai (Moscou-Beijing)
AlanBzh
· 24 January 2009 à 19:10 · 5 participants · 4 633 views
Moscou
Guides VF
que je ne passe pas par une quelconque agence de tourisme et que je vais en
Russie
pour la traverser d'Ouest en Est en prenant le
train
et non
...
le même
train
, tout ce que vous pourrez avoir ce sont des arrêts allant jusqu'à une heure, à peu près, dans certaines
gare
s. 3. En été, le
transibérien
...
Voyager en train
>
Russie
/
Chine
5
5 Jun 2009 à 8:52
Samiette
»
Prendre les visas pakistanais et iraniens: en France ou sur place?
Jujuluberon
· 19 October 2008 à 12:56 · 8 participants · 4 229 views
sinon ou le
prendre
...
merci d'avance pour les reponses!! Visa Pakistanais fortement conseillé de le
prendre
en france avec bulletin
...
Formalités administratives
>
Pakistan
/
Iran
16
12 Mar 2009 à 0:04
Lofoten
»
Prendre le train en Ouzbékistan?
Annesé
· 28 July 2008 à 15:53 · 4 participants · 3 587 views
Je n'ai pas beaucoup d'infos à part celles sur les 2 guides... On pense aussi
prendre
le
train
surtout pour
...
également de
prendre
le
train
- du moins sur certains trajets. Anne-Sé.
Voyager en train
>
Ouzbékistan
7
6 Aug 2008 à 8:53
Annesé
»
Prendre une tente et faire du camping sauvage seule au Kirghizistan?
Claire8569
· 8 July 2008 à 16:33 · 3 participants · 3 677 views
Je pars seule dans moins d'un mois pour deux mois de voyage dont un au kirghizstan. D'après vous est ce que je dois m'encombrer d'une tente ou est ce que je peux compter sur les logements sur places? La solution de la tente ma parait plus raisonable
...
Voyager au féminin
>
Kirghizistan
2
9 Jul 2008 à 5:20
Chengdu
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 357 visiteurs
en ligne depuis une heure!
212 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Asie Centrale:
14 photos
Repas avec des familles mongoles
Cuisines du monde > Mongolie
122 photos
La Sibérie en hiver, sur les glaces du Baïkal
Carnets > Russie
341 photos
Saint-Pétersbourg, Moscou, l'Anneau d'Or et la Carélie
Carnets > Russie
93 photos
Un mois dans le nord du Pakistan
Carnets > Pakistan
64 photos
L'instant d'un Stan
Carnets > Turkménistan
28 photos
Kirghizistan juillet 2019
Carnets > Kirghizistan
311 photos
La Russie au fil de l'eau et de l'histoire
Carnets > Russie
31 photos
Brelan d'as dans les Stans
Carnets > Tadjikistan
Petits cadeaux (ou pas) à prévoir pour les familles nomades de Mongolie
Asie Centrale
>
Mongolie
47 photos
Notes ouzbèques
Carnets > Ouzbékistan
Hippie Trail, les chemins de Katmandou
Réflexions > Iran
La Russie sans parler le russe...
Asie Centrale
>
Russie
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.