A la recherche d'une association ayant besoin de main d'oeuvre à l'étranger, je garde espoir de réussir à réaliser mon souhait. En effet, malgré des réponses aux diverses propositions de bénévolat et de volontariat adressées aux personnes motivées et sérieuses, je n' ai malheureusement eut pratiquement aucune réponse de ces associations. D'ailleurs nous parlons tous de soldarité sur ce forum, cependant certaines associations ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes de renseignements, personnellement je trouve cela quelque peu decevant.
Bref, je m adresse aux personnes ou/et associations, recherchant des bénévoles et/ou volontaire pour l'année 2007 à l'étranger, n 'ayant pas une réelle expérience dans le domain, mais souhaitant en acquérir. C'est à dire aux personnes ou/et associations, estimant encore que pour avoir de l'expérience, il faut bien commencer quelque part! Et qu'il est alors possible de faire confiance aux personnes motivées, sérieuses, et dont les projets professionnels sont directement liés à l'humanitaire et à son environnement.
Merci d'avoir lu ce message et de comprendre que faire confiance est encore possible même si il est vrai que l' on recherche le meilleur pour agir. Mais le meilleur ne doit-il pas se former dans sa jeunesse, pour faire évoluer l' avenir des personnes auprès desquels tout ces organismes se battent tant!
J'espère recevoir des réponses et commentaires sur ce message bon courage pour vos recherches, et garder espoir!