Recherche aide humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour actuellement étudiante je souhaiterai faire du bénévolat avec une petite préférence pour l'Afrique. Je suis dispo rapidement et pourrais entre autre mettre mon expérience au sein des collèges (4 ans en tant que surveillante) et les nombres cours de soutien à profit. Néanmoins je suis réellement ouverte à tous types de missions et j'ai vraiment envie de faire profiter de mon temps libre. Si vous connaissez des adresses d'associations en france ou autre merci d'avance.
adeline
LA Lande Regular ·
😏 je suis au cameroun ! peux-tu travailler dans un collège en zone rurale ( enseignement général ) ou dans une petite ville ? Si tu es d'accord je prends vite contact avec les responsables et on organise ton voyage . Ces 2 établissements manquent d'enseignants et ton coup de main ...mieux de coeur sera salutaire pour ces petits enfants qui en ont vivement besoin
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
SA Saguie Regular ·
bonjour mon nom est marylène je suis infirmière auxiliaire depuis un an et j'ai été préposé au bénéficiaire pendant 4 ans je suis a la recherche d'un emploi sur contrat de 6 mois a 2 ans pour aller travailler a l'étranger aurais tu de l'info pour moi ou je pourrais m'informer. répond moi s.v.p a l'adresse saguie.
Saguie
DI Dineelioth ·
Merci pour votre réponse. En effet, je suis trés interressé par votre association. En ce qui concerne mon parcours, je suis actuellement en DEA de sociologie mais avec essentiellement un travail de recherche personnel à faire donc pas de souci je suis disponible. D'aprés votre mail, mon travail sera surtout accées autours de l'enseignement et mon ancienne activité professionnelle en tant que surveillante d'externat pendant 4 ans de mettre en place et de participer à des cours de soutien, aynat une préférence pour les math, j'ai néanmoins due maîtriser les divers programmes enseignés au collège. Pour les autres niveau je pourrai me remettre rapidement au niveau. En attendant impatiement votre réponse, je tiens à vous remercier de votre réponse.

Adeline Cherqui
adeline
YA Yado Regular ·
bonsoir,

contactez moi omarliere@libertysurf.fr?

j'ai un projet à vous soumettre

amicalement
LA Lande Regular ·
😏 Très ravie de votre réponse . Pour ne pas pedre de temps voici mon mail afin que nous prenions contact et que nous fixons les détails du voyage .Car en ce moment, les classes ont commencé pour le second trimestre et il faut que tu sois utile aux enfants : dieudonne_essam6@yahoo.fr à bientôt !
CO Coco14 ·
Bonjour, Le projet que tu présentes à l'aire très intéressant! Le Cameroun est un pays très accueillant et de très beaux coins sont à visiter!! J'ai vraiment aimé. Je suis étudiante à l'Université et un projet de ce genre m'intéresserait! je pense retourner au Cameroun cette année (Yaoundé) et si je peux trouver un lieu où je peux donner de mon aide, je suis motivée. J'ai un parcours de psychologie et actuellement je prépare le concours d'institutrice. De plus je travaille dans un collège en tant qu'assistante pédagogique (soutien en groupe et individuel).
coco14
LA Lande Regular ·
😄 BONJOUR COCO! Alors je suis très d'accord de te recevoir ! peux -tu m'écrire à mon mail personnel ?dieudonne_essam6@yahoo.fr afin de me faire tenir ton cv détaillé et ton adresse complète ? Au fait quand comptes-tu être disponible ?

Similar discussions

You might also like