Aide humanitaire en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, Je voudrais partir faire du bénévolat avec mes trois enfants (9, 13 et 15 ans) pendant l'été avec une association humanitaire. Connaitriez-vous des associations sérieuses, laïques qui acceptent d'accueillir des familles? J'ai une formation de psychologue, et suis assistante familiale. Merci de vos réponses.
Valérie
AN Anche77 ·
Bonjour,

Je connais bien l'apvcn, association au Burkina faso dans la ville de Kaya(100 kms au nord de Ouagadougou)qui pourrait répondre à vos souhaits .Nous avons créés une association française APV France qui se veut être un lien direct avec l'apvcn. Je vous invite à aller visiter notre site internet pour découvrir les domaines d'activités de cette association et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Cette association est prête à accueillir des volontaires pour partager son quotidien de vie et les actions qu'elles mènent dans les domaines de soutien scolaire et de prévention en matière de santé mais aussi dans des actions culturelles (elle a une troupe de théâtre qui se déplace dans les villages..) a bientôt j'espère de vous lire..

Catherine
Catherine Association APV France

Similar discussions

You might also like