Cherche bénévolat humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je suis malienne âgée de 24 ans. Je souhaiterai faire du benevolat pour apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.et aussi découvrir de nouvelles cultures. Je suis une passionnée de l'humanitaire, j'adore aider mon entourage, . Espérant que mon poste plaira à quelqu'un qui me permettra de réaliser mon rêve.
ET Etrefal Globetrotter ·
C'est bien généreux de votre part mais avec 1.2 milliards de population je crois que l'Afrique n'a pas besoin de main d'oeuvre non qualifiée. Ils auraient plutôt besoin de fonds pour embaucher des locaux pour offrir des services. Avez-vous pensé à faire des dons réguliers à un organisme de charité reconnu!🙂
Etrefal
NA Nafissatou12 ·
Hello , Je serai ravi de servir pour l'Afrique, mon Afrique. J'ai pas particulièrement fait de don au sens propre du terme. Mais je fis de mon mieux pour apporter mon aide . NB : je collecte des habits , jouets, nourriture pour les familles les plus démunies de mon quartier chaque année. Cela est ma contribution, même si elle est pas énorme. Financèrement je peux pas faire grand chose, mais je fais avec le peu que j'ai. Si vous avez une organisation avec là qu'elle je pourrais servir. Je suis partante surtout en Afrique.

Similar discussions

You might also like