Cherche bénévolat à Pondichéry en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

J'ai comme projet un voyage en Inde, courant Juillet - août 2004.

N'ayant jamais fait ce genre de voyage seule, je souhaite recevoir des conseils et des itinéraires pour faire, que ce voyage soit une réussite. Etant parfaitement anglophone et professeur de Biologie, il me plairait de faire du bénévolat avec des enfants.

D'avance merci.

Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
EL ElodieC ·
bonjour Nawal,

je pars cet été (le 26 juin) à POndicherry dans une association jusqu'à fin aout. Il est peut être possible que nous soyons deux bénévoles dans cette association. Mais pour cela il me faut te connaitre mieux! je te donne mon mail: elocretin@yahoo.fr: ce sera mieux pour parler.

à bientôt,

Elodie.
FA Fabricia Globetrotter ·
Hello, Nawal !

Je tombe par hasard sur ce post... L'Alliance française de Pondichery pourrait être une bonne réponse à ce que tu désires trouver là-bas.

Nous avions eu des contacts très sympathiques avec son directeur (français) il y a quelques années. L'ambiance de ces organismes est en général très chaleureuse en Inde et nous n'avons pas manqué de leur rendre visite dans chaque -grande-ville indienne, du nord au sud. Bibliothèques très riches en ouvrages écrits en français, mais aussi anglais, of course !

As-tu reçu des réponses intéressantes ? A bientôt, je t'ai laissé un "privé" il y a quelques minutes.

Biz
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like