| Bon voyage... Maitairoa · 18 April 2008 à 7:35 63 messages · 19 participants · 7 438 affichages | | | | À: IooI · 22 April 2008 à 23:09 Re: Bon voyage... Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 339 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous, mon gendre, il va falloir qu'on se cause !!! De breton à bretonne si je ne m'abuse ? | | | À: Glatch · 23 April 2008 à 6:20 Re: Bon voyage... Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 330 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah ben la gnaedige glatch elle est en forme!!!! c est quoi ces histoires de lobbying? je pense en avoir une idee vu que je connais les manieres d agir qu ont certains forumistes qui tissent leurs toiles en douce mais j aimerais quand meme qu on m explique clairemment pour le coup, si ca n embete personne bien sur. merci d avance et la glatch on est tous avec toi!!!!! | | | À: Pondy · 23 April 2008 à 7:57 Re: Bon voyage... Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mon message n°6 Les évènements marquants un 18 Avril: décès de Albert Einstein, physicien, prix Nobel de physique en 1955,
exces de lecture en diagonale ? ou de l'humour en rapport avec le post ?
Bien l'bonjour,
Alors rajoute aussi Garcimore et également, même si c’est tout relatif, Einstein, morts tous les deux un 18 avril et m'vla contente. Eux, personne n'en a parlé.
Dom. | | | À: Naps · 23 April 2008 à 9:15 Re: Bon voyage... Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Naps,
pas d´histoire, en aucun cas! Je cherche à connaitre la mienne depuis 40 printemps alors je ne vais pas te raconter l´automne qui a failli revenir sur ce post!
On se prend tous les pieds dans la Toile à un moment ou à un autre, c´est tout ce que je rajouterai (ca va te faire gamberger ca, non?).
C´est un plaisir de te croiser sur ce post, cher Naps, mais... es-tu sûr au moins d´avoir la dose requise d´humour pour prétendre le faire ? (ca, ca va t´énerver)
Pourrais-tu nous aider à avancer et nous trouver quelqu´un d´intéressant mort un 23.04 ?
merci à toi aussi ! | | | À: Venezia · 23 April 2008 à 9:25 Re: Bon voyage... Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bientôt l'Iran..Il me tarde que tu racontes..
chère Venezia,
j´ai souri sur toutes les photos d´identité, j´ai sacrifié tous mes doigts manucurés à l´encre de la Polizei pour les empreintes digitales, j´ai promis que je ne serai ni désobligeante ni impertinente mais "O désepoir ! O crime ! O déplorable race! Voyage infortuné !..." je n´ai toujours pas de visa.
As-tu du piston ? | | | À: Mamina64 · 23 April 2008 à 9:33 Re: Bon voyage... Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 311 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mamina Je vais vite lire le carnet d'Eversmile.Je vous espère en bonne forme. | | | À: Mamina64 · 23 April 2008 à 9:38 Re: Bon voyage... Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 1 312 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc, en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les.... Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes !
Ma chère Mamina,
et si on faisait un réunion ?
Ps : si tu m´avais ouvert les yeux et dit plus tôt que je faisais preuve d´impudence et d´imprudence, je n´en serais peut-être là, sans visa à 15 jours du départ! | | | À: Glatch · 23 April 2008 à 10:05 Re: Bon voyage... Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 1 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Glatch, Je pense que ton passeport diplomatique te dispense de certains visas non?  quoique pour l' Iran.... | | | À: Glatch · 23 April 2008 à 12:53 Re: Bon voyage... Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oah tu sais die glatch, ma question etait perfide car je connaissais deja la reponse figure toi. je sais, j ai l air bete comme ca et vu que mes ecrits ne brillent pas leur style recherche, ni par leur style poetique et fleuri, ni par leur jargon ampoule on a tendance-probablemment a juste titre-a me prendre pour un simplet mais il faut bien voir un truc: mise a part le fait qu heureux les simples d esprits car le royaume des cieux leur est acquis, ceux ci jouissent en plus d une capacite supplementaire, a savoir un bon sens populaire qui bien que basique n en reste pas moins tres fiable et leur permet souvent de separer le bon grain de l ivraie. ceci dit je ne vais plus dans cette rubrique en effet, la je n y suis passe que par hasard (peut etre attire par tes traces, va t en savoir  ), car cette rubrique est celle que j appelle "la rubrique des non voyageurs" qui ne refilent jamais une infos ni ne posent aucune question sur les autres rubriques mais viennent donner leur avis sur tout et rien ici et adorent declencher des polemiques alors qu en fait ils se sont trompes de forum vu qu ici c est un forum de voyage, fait par et pour les voyageurs... quelqu un d interessant mort un 23 avril? y a bien eu les funerailles de cervantes (l auteur de don quichotte)ce jour la, mais il etait mort le 22. sinon je vois pas mais tu sais que je suis un peu limite... | | | À: Naps · 23 April 2008 à 13:27 Re: Bon voyage... Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vu que mes ecrits ne brillent pas leur style recherche, ni par leur style poetique et fleuri, ni par leur jargon ampoule
Boah, si tu dis ça suite à la remarque du gars Muhammad dans "cousin et tantine", ben tu te plantes. Pour sûr qu'il ne parlait que de la mise en forme "déficiente" de tes notes (ponctuation, majuscules, titres et autres enjolivures), parce que pour le style et la verve, on est tous d'accord, y'a rien a changer. | | | À: Naps · 23 April 2008 à 13:42 Re: Bon voyage... Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
perfide et faux modeste, ton profil s'affine | | | À: Lepiaf · 23 April 2008 à 13:58 Re: Bon voyage... Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben autant kiper que le piaf je vois que vous n etes pas receptifs a la plaisanterie  , faites gaffe, la glatch va vous allumer dans pas longtemps  car elle y tient a son quota d humour!!!  elle m avais demande de l humour, et comme je ne peux jamais rien refuser aux femmes (et ce st la ma faiblesse premiere, quel ane je fais!  )je lui en ai donne, on n attrappe pas les mouches avec du vinaigre hin hin hin!!!! kiper voyons, t avais pas compris que je rigolais? perfide et faux modeste, oui c est ca le piaf, tu as bien campe le personnage  | | | À: Naps · 23 April 2008 à 15:32 Re: Bon voyage... Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 1 507 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouh là là, mon cher vrai-faux modeste Naps,
tant que ta perfidie ne dépasse pas ce stade de la fourberie, je m´en contente très bien. Arrête de faire sauter les compteurs du rire, je n´en demandais pas tant !
Je n´irai "allumer" ni lepiaf, ni Kiper pour leur "manque de réceptivité à la plaisanterie", il faudrait déjà que je partage cet avis ! Tu vois que je suis assez rebelle finalement pour une fille qui s´estime, comme toi, fondamentalement basique (!) Bon, allez, je m´arrête là... on ne va pas se tailler nos autoportraits quand même! Maitairoa va vraiment se demander ce qu´on fabrique de son hommage à Desproges...
Je porte ma très grande part de responsabilité dans ce dérapage, Maitairoa, mea culpa. Mais comme tu laissais entendre que ta citation pouvait éventuellement ouvrir des portes... et bien voilà que nous en avons carrément défoncé une! | | | À: Glatch · 23 April 2008 à 15:42 Re: Bon voyage... Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 1 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
heu, moi aussi c'était pour rire | | | À: Lepiaf · 23 April 2008 à 15:50 Re: Bon voyage... Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 1 498 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
heu, moi aussi c'était pour ri
ben oui, j´avais cru comprendre, lepiaf!
aie aie je vais commencer à mettre des petites têtes jaunes toutes les deux virgules, moi aussi.
Le vent chaud de Bavière, le Föhn qui tourne les têtes!, s´est ligué avec la pluie, pour que je ne trouve pas les bons termes sans doute. Le beau temps reviendra bien un jour.... et si on reparlait de Desproges finalement? | | | À: Glatch · 23 April 2008 à 16:05 Re: Bon voyage... Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 1 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
23 Avril: le 392 eme anniversaire de la mort de Shakespeare, celle de Jules Barbey d'Aurevilly le connetable des lettres et Boris Eltsine l'an dernier (ça va je sors!) | | | À: Naps · 23 April 2008 à 19:49 · Modifié le 23 Apr 2008 à 21:05 Re: Bon voyage... Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
« je sais, j ai l air bete comme ca et vu que mes ecrits ne brillent pas leur style recherche, ni par leur style poetique et fleuri, ni par leur jargon ampoule on a tendance-probablemment a juste titre-a me prendre pour un simplet... »
naps,
ca y est, je rentre du boulot et je viens de me poser.
J´aimerais bien te contredire une minute, si tu permets, car je viens de découvrir dans « carnets de voyage » ton « cousin et tantine » qui est, comme d´habitude, un sacré bon moment de lecture, qui prend le lecteur aux tripes et qui l´habite pour un moment (lectrice en ce qui me concerne, je sais... t´aimes pas qu´on te parle de viande, d´abats sans doute encore moins !)
Tu ne serais pas mort par hasard un 23 avril comme « cochon au grand coeur » et tu te serais réeincarné en écrivain, « crème des voyageurs et adorables » sur VF? Bon, alors que Venezia vient de trouver Shakespeare et Boris Eltsine, on va garder naps... si tu es d´accord.
Venezia, c´est bon pour toi si on rend hommage aujourd´hui à naps ?
Simplement un petit bémol à ton :
"la rubrique des non voyageurs" qui ne refilent jamais une infos ni ne posent aucune question sur les autres rubriques mais viennent donner leur avis sur tout et rien ici et adorent declencher des polemiques alors qu en fait ils se sont trompes de forum vu qu ici c est un forum de voyage, fait par et pour les voyageurs.
Il y dans cette rubrique, bien sûr et encore heureux !, des personnes qui voyagent, plus ou moins, mieux ou moins bien que d´autres (quels critères, ça c´est une autre histoire... très subjective). Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce forum est en effet fait « par et pour les voyageurs », mais l´intitulé « entre deux voyages » dit bien ce qu´il veut dire, même si cet intermède peut être plus long pour certains que pour d´autres, non ?
Comme l´a si bien dit Mamina : « en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les.... Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes ! »,
On ne passe pas tous notre vie sur les routes (ou à s´énerver contre les « petites connes » des guichets d´enregistrement !)... Donc, si au détour d´une journée, on se prend à rêvasser, qu´est-ce qui nous empèche de venir mettre notre petit grain de sel (de poivre pour d´autres) dans la marmite VF ? Pourquoi pas ? Tu l´assaisonnes toi-même bien mieux que d´autres, cette cocotte (pas la nénette, la casserole j´entends !) alors je le redis, continue mais..... si tu pouvais faire passer le sel, ce serait bien sympa ! (je te taquine !).
Salut
Ps : Maitairoa et Dolma, please, ne m´en veuillez pas trop de sortir encore une fois du sujet initial. Je ne dirai pas mes « Ave Maria » mais je ferai par exemple, je sais pas moi, un kilomètre de plus au prochain jogging ! Okay ? | | | À: Glatch · 23 April 2008 à 20:16 Re: Bon voyage... Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 1 461 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis depuis mon adhesion une fervente et admirative lectrice de Naps. Donc AVE NAPS..... | | | À: Glatch · 24 April 2008 à 10:36 Re: Bon voyage... Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 1 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut les potes et les potines !!! !!!
Comment se rappeler qu'on est en 2008 ???
1) Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde, 2) Ca fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes, 3) T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes, 4) T'envoies un mail à ton voisin de bureau pour lui dire que c'est son portable qui sonne et pas le tien, 6) T'as perdu le contact avec plein d'amis parcequ'ils n'ont pas d'adresse e-mail, 7) T'arrives chez toi après une longue journée de travail, et tu fais le zéro pour appeler ta mère, 8) Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran, 9) Tu sors de chez toi pour descendre la poubelle, et tu paniques parceque t'as oublié ton portable, 10) Tu te lèves le matin, et tu allumes ton ordinateur avant même d'aller aux toilettes, 11) tu inclines la tête sur le côté pour sourir, 12) Tu es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris, 13) Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas l'envoyer, 14) T'es trop occupé pour t'appercevoir qu'il n'y a pas de numéro 5 dans cette liste, 15) A l'instant tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il manque bien le n°5 dans cette liste,
Alors, suis ce conseil : lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.... Fais ceci: en sortant du boulot arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johson & Johson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boite et lis les instructions.tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johson a été individuellement testé à notre laboratoire.
Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix :
"Je suis heureux (se) de ne pas travailler au contrôle qualité de chez Johson & Johson...."
ET VOILA, CA Y EST, TU RIGOLES !!!!!
(D'après un texte de Michelle Massayeff, Merci Michelle !!! !!!)
Très Belle Journée !!! | | | À: Glatch · 24 April 2008 à 15:14 Re: Bon voyage... Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 1 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"cochon au grand coeur"
pass auf die glatch!!!! cochon toi meme d abord!!!!!
"crème des voyageurs et adorables » sur VF? "
n en jetez plus, la coupe est pleine!!!! tiens, en repose a ton dernier mail et pour dissiper les malentendus:
Simplement un petit bémol à ton :
"la rubrique des non voyageurs" qui ne refilent jamais une infos ni ne posent aucune question sur les autres rubriques mais viennent donner leur avis sur tout et rien ici et adorent declencher des polemiques alors qu en fait ils se sont trompes de forum vu qu ici c est un forum de voyage, fait par et pour les voyageurs.
Il y dans cette rubrique, bien sûr et encore heureux !, des personnes qui voyagent, plus ou moins, mieux ou moins bien que d´autres (quels critères, ça c´est une autre histoire... très subjective). Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce forum est en effet fait « par et pour les voyageurs », mais l´intitulé « entre deux voyages » dit bien ce qu´il veut dire, même si cet intermède peut être plus long pour certains que pour d´autres, non ?
Comme l´a si bien dit Mamina : « en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les.... Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes ! »,
On ne passe pas tous notre vie sur les routes (ou à s´énerver contre les « petites connes » des guichets d´enregistrement !)... Donc, si au détour d´une journée, on se prend à rêvasser, qu´est-ce qui nous empèche de venir mettre notre petit grain de sel (de poivre pour d´autres) dans la marmite VF ? Pourquoi pas ?
je me doutais que tu le prendrais pour toi, mais cette allusion aux "non voyageurs" ne te concernait pas car toi tu voyages (tu es meme allee jusqu aux gorges du verdon, ma terre, et comme je t avais dit tu es depuis placee sur un piedestal dans mon lobe occipital), et ne concernait pas non plus la plupart des autres car je sais bien que tout le monde ne peut passer sa vie a voyager. il concernait principalement certaines personnes qui, elles, ne voyagent jamais ou quasimment jamais mais qui viennent toujours ramener leur fraise, ecrire des trucs bidons et declencher des polemiques (dont d apres moi elles se delectent)alors qu a mon humble avis elles n ont rien a faire ici car si j ai bien lu la rubrique s intitule: "pensees, reflexions de voyageurs"... mais bien sur c est la seule rubrique ou on peut aller quand on ne peut pas aller dans les autres pour cause de non voyage. apres tu me diras, c est un site public ici, un peu comme les toilettes du meme nom, et il est donc normal qu on y trouve de tout, du savon aux serviettes en passant par les chiottes bouches!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 107 visiteurs en ligne depuis une heure! |