| Bon voyage... Maitairoa · 18 April 2008 à 7:35 63 messages · 19 participants · 7 437 affichages | | | | À: Naps · 24 April 2008 à 19:10 Re: Bon voyage... Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 1 247 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me doutais que tu le prendrais pour toi
ben non naps,
je ne suis pas aussi autodestructrice, narcissique, susceptible et schizophrène que ça. Je te disais d´ailleurs : Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique.
Tu vois !
Bon, passons.
Au fait, si tu retournes sur "ta terre" prochainement, je te passe d´ores et déjà une commande de miel... d´Aiguines. Je ne m´en suis pas remise. Une belle cave. Le propriétaire des lieux passe son temps à bouquiner et ne prend même pas le temps de lever le nez pour savoir qui a envie de tremper le doigt dans un des ses pots de miel au thym, châtaignier ou au Romarin ! J´aurais du embarquer le stock ! | | | À: Glatch · 24 April 2008 à 19:31 Re: Bon voyage... Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 1 238 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"je ne suis pas aussi autodestructrice, narcissique, susceptible et schizophrène que ça."
ah bon?j aurai pas cru...
"Au fait, si tu retournes sur "ta terre" prochainement, je te passe d´ores et déjà une commande de miel... d´Aiguines."
ben non té (comme on dit chez moi)!!! | | | À: Naps · 24 April 2008 à 21:46 Re: Bon voyage... Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 1 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"pensees, reflexions de voyageurs"........c est la seule rubrique ou on peut aller quand on ne peut pas aller dans les autres pour cause de non voyage. apres tu me diras, c est un site public ici, un peu comme les toilettes du meme nom, et il est donc normal qu on y trouve de tout, du savon aux serviettes en passant par les chiottes bouches!!!
Et après tu fais le modeste sur ta prose, ca doit être juste pour la ponctuation et les accents sinon pour la verve si ce n'est le verbe, tout y est, on dirait du San Antonio  Je note celle-la  (je rajouterai si tu le permets qu'on y trouve parfois aussi de rien, même pas de savon et de papier, que de la M...... la tu peux râler        ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |