Compagnies aériennes pour vols France-Finlande en 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!

Cet été, je projette de faire une escapade en Finlande en partant de France. Je ne veux pas faire d'escales car c'est souvent vraiment compliqué et je serais seule donc c'est pas trop trop pratique.

J'aimerais savoir si vous avez connaissance de compagnies aériennes qui font Marseille-Helsinki sans escale dont les billets sont en-dessous de 250euros car j'ai cherché, mais tous les vols existants comportent des escales.

Autrement, je pourrais faire Paris-Helsinki. Je sais qu'il y a des compagnies qui offrent des vols sans escale de Paris à Helsinki comme Air France, Blue ! et Scandinavian Airlines, en dessous des fois de 200 euros. Je voulais savoir si une compagnie est plus intéressante qu'une autre au niveau des prix.
LE Leadership Veteran ·
Bonsoir,

Au depart de Marseille non par contre au départ de Nice oui avec Blue1 et Finnair (l'été seulement) Au depart de Paris CDG, vous avez le choix entre easyjet, Blue1 (codeshare SAS), Finnair (codeshare Air France).

Je pense que easyjet et Blue1 seront les plus abordables, sinon avec escale au depart de Marseille LH offre un très bon rapport qualité/prix et une correspondance facile si via Munich.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
MI Milvoyages ·
Merci! Je regarderais les dates de vols! 🙂

Similar discussions

You might also like