| Recherche conseils sur achat d'objectif Sylviannefd · 6 September 2011 à 10:33 24 messages · 10 participants · 3 398 affichages | | | | À: Bwindi · 27 September 2011 à 22:45 Re: Recherche conseils sur achat d'objectif Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
génial, les lions, les oiseaux, tout tout tout... mais il n'y a pas que le matériel, l'oeil de photographe aide bien!!! merci à tous les deux, celà me donne une excellente base de reflexion... | | | À: Domi22 · 28 September 2011 à 7:33 Re: Recherche conseils sur achat d'objectif Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, c'est un grand photographe, et c'est un réel bonheur de lire et admirer ce carnet de voyage. Je vais y retourner aujourd'hui, plus lentement pour profiter de tout. | | | À: Sylviannefd · 28 September 2011 à 10:21 Re: Recherche conseils sur achat d'objectif Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Sylviannefd,
Va voir sur le forum Eos-numerique c est un forum dédié aux possesseurs de reflex EOS de chez Canon. il y a une rubrique "objectifs" avec la liste de tous les objectifs Canon ainsi que, sauf erreur, Tamron, Sigma etc (qui sont très bons également). Beaucoup ont été testés et sont donc commentés. Ca peut peut être t aider dans ton choix, si tu doutes encore, ou pour de futurs achats! | | | À: Lanena · 28 September 2011 à 10:40 Re: Recherche conseils sur achat d'objectif Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Merci pour le conseil, j'ai trouvé un ou deux forums de photographie mais les gens ne sont pas sympas du tout et te prennent de haut, quand tu demandes un conseil. J'ai bien regardé le site canon et lu pas mal d'appréciations également sur amazon, en fait je pense acheter un deuxième boitier (d'occasion peut-être) et un objectif 100-400 (mais là l'investissement est très élevé je pense que cela fera Noël et mon anniversaire  )pour les 2 prochains voyage, un petit tour en Méditerranée pour l'anniversaire de mon mari, et la transat brésilienne je pense que mon EOS 550D et mes 2 objectifs suffiront et me permettront d'avancer on terme de maniement de l'appareil que je ne pense pas laisser en mode auto  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |