Converser en bambara

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une personne avec laquelle je pourrais discuter en bambara régulièrement que ce soit physiquement ( je suis en région parisienne) ou par Skype. Je cherches quelqu'un avec qui converser pour améliorer ma compréhension et mon expression orale dans cette langue. J'ai déjà un niveau faux débutant.

Merci d'avance

N'hésitez pas à me contacter afin de me faire connaître vos conditions ou si vous voulez plus d'explications.

A très bientôt

Mah

You might also like