Croisières Navigation avec les Glénans aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut à tous ; )

Je compte suivre courant Février/Mars une croisière avec les Glenans dans les Antilles ( je suis débutant Niv1 Glenans, permis côtier et quelques navigations entre 2 et 8jours...).

Etant également amateur de kitesurf et plongée, j'ai pense pouvoir trouver mon bonheur dans cette destination : ) Concernant la navigation , je suis réellement intéressé par l'apprentissage et pas forcement l'aspect croisière farniente (quoi que....: ) )

Mon coeur balance entre plusieurs navigation, j'aurais voulu bénéficier de votre retour d'expérience afin de m'orienter, savoir si il y en avait réellement une à privilégier d'après vous !

1°) Grenadines -> Départ Martinique (port du marin) destination Sainte Lucie avec des Mouillages dans les grenadines. Retour au point de départ. 13jours

2°) Saint Martin -> Départ Martinique (port du marin) destination et arrivée Saint Martin ( Port Royal). 13jours.

En vous remerciant par avance pour vos avis ! Bonne journée ; )

Clément
MI Midounette69 Veteran ·
Hello je dirai les grenadines mais demandes au membre Swanpol tu verras il a écrit dans la même rubrique que toi. Il navigue les hivers aux Antilles.

Similar discussions

You might also like