La cuisine asiatique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonsoir dite moi juste savoir comment est la cuisine asiatique si cela es délicieuse car je ne voudrais pas avoir des douleur au ventre après avoir gouter a leurs repas. Juste me dire a toutes ses personnes européennes qui l'ont déjà gouter
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ta question est beaucoup trop vague, il n'y a pas UNE cuisine asiatique de même qu'il n'y a pas une cuisine européenne. Quel pays t'intéresse ?
IN Interimaire Regular ·
je ne voudrais pas avoir des douleur au ventre après avoir gouter a leurs repas.

Pauvre chère amie, ne va surtout pas en Thaïlande. 😇
KU Kujila Globetrotter ·
bonsoir dite moi juste savoir comment est la cuisine asiatique si cela es délicieuse car je ne voudrais pas avoir des douleur au ventre après avoir gouter a leurs repas.

En effet, on ne peut pas mettre toute la cuisine asiatique dans le même panier, ça n'a pas de sens, c'est beaucoup trop vague.

La cuisine indienne n'a rien à voir avec la cuisine chinoise, qui n'a elle-même rien à voir avec la cuisine coréenne, qui n'a elle-même rien à voir avec la cuisine japonaise, etc.

En ce qui me concerne en tout cas et de tous les pays que je connais, le Japon est, de mon point de vue, le pays où l'on mange le mieux (devant la France et l'Italie).
GI Gildadesiles Globetrotter ·
on mange très bien au Japon je suis d'accord, et l'offre est très variée (et pas exclusivement japonaise) mais les cuisines indiennes et thailandaises sont également délicieuses bien que très différentes...si l'organisme supporte les épices et le piment franchement c'est un régal....😉

Similar discussions

You might also like