Recherche de dons pour l'Afrique ( médical, informatique , outillage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
L'association Via Brachy (www.viabrachy.com), soutenue par Bernard Giraudeau et parrainée par Yves Parlier, est en partenariat avec des associations africaines recherchant : une assez grande remorque ou un véhicule utilitaire ( capable de faire 5000 km...). du matériel informatique ( Portables, imprimantes multifonctions, CAMERA HI 8 OU MINI DV OU TOUT AUTRE APPAREIL PERMETTANT DE FILMER, 1 vidéo projecteur, des appareils de sonorisations ) De l'outillage ( la liste est longue...) Des lunettes de vue, des cannes, Bidons 5, 10 ou 25 l, autre matériel paramédical... tricoteuses appareil éléctrogène.

Merci pour eux.

Marie
MA Marcdar ·
Bonjour Marie,

Je me présente, Marc Darimont, officier du Génie retraité, conseiller technique du CICC (Comité d'initiative et de Culture de Clavier) dont je gère le site :www.cicc-clavier.be (rubrique Le CICC)

Je possède +/- 25 pc complets avec claviers, souris, écrans CRT, scanners et imprimantes que j'ai remis en ordre et réinstallés. Je donne aussi des formations en iformatique, notamment en dépannage et installation des ordinateurs.

J'ai mis au point et testé au Niger en 2005 un programme qui s'appelle le PAS Informatique (Programme d'autonomie structuré en informatique) qui a pour but essentiel de fournir du matériel in formatique et d'apprendre aux utilisateurs comment le gérer, le maintenir et s'en servir correctement et efficacement .

Vous pourrez voir sur le site du CICC mon implication dans la fracture numérique.

Si ce message retient votre attention n'hésitez pas à me contacter info@cicc.be ou marc.darimont@win.be.

Bien à vous

Marc Darimont

Similar discussions

You might also like