Fermes biologiques, parcs nationaux, écologie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir tout le monde, je passe par vous en espérant que quelqu'un pourra me donner quelques pistes. L'idée c'est de partir très prochainement (fév-mars) dans un lieu qui recherche des volontaires (à moindre coût) dans un domaine qui touche à la nature. Le pays est secondaire c'est plutôt la tâche qui prime. Toute idée est la bien venue... associations, sites internet, frères, cousins 😛... je regarderai toutes vos suggestions. Merci d'avance
Elo
QU Quentin63456 ·
Bonjour, nous mettons en place au Togo un espace communautaire dédié à l'agriculture biologique et à l'agro-foresterie. Toute aide est a bienvenue. Au programme: - constructions d'habitats traditionnels - mises en place des cultures - études pratiques du terrain (choix orientation et topographique)

Voici le lien du projet vers le site de l'association Française en charge: http://oraassociation.wix.com/oraassociation#!Accompagnement-de-groupements-Togolais-vers-lAgro%C3%A9cologie/c1x34/563db50b0cf283308331166c

Bien cordialement,

Quentin
EL EloS ·
Bonjour tout le monde. Finalement le voyage n est plus d'actualité, mais je tiens à vous remercier tous infiniment d'avoir pris du temps pour me répondre. Je vous encourage à continuer ainsi et vous félicite pour vos beaux projets. A bientôt
Elo

Similar discussions

You might also like