Restaurant mongol sur Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je cherche une adresse pour découvrir la cuisine Mongole. Y a t-il un restaurant sur Paris, je n'en trouve pas 🙁

Merci.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Non, je ne pense pas qu'il y en ait. Mais vu que la cuisine mongole se réduit à peu de plats différents et finalement peu variés, je ne pense pas qu'un tel restaurant ait des chances de réussir, même à Paris. Par contre en province, il y a des camps de yourte qui sont des hôtels. Il est possible qu'on y serve de la cuisine mongole. Piste à suivre
ChR
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca existe, voir ICI mais est-ce vraiment mongol? telle est la question? en tout cas j'ai gouté ailleurs le BBQ mongol et c'est sympa même si ca n'a de mongol que le nom 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Adelaide, ce n'est pas à côté. Autant aller dîner à Ulan Bator, c'est 2 fois moins loin. Le BBQ mongol, je crois que c'est un plat de Chine du nord ou au moins de Mongolie chinoise, comme la "marmite mongole". Mais peu importe, ce n'est pas mauvais......
ChR
Adelaide, ce n'est pas à côté. Autant aller dîner à Ulan Bator, c'est 2 fois moins loin.

Mais le resto pseudo mogol, dont je parle existe, voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

Mouais.... Plancha, fruits de mer, légumes émincés, fruits, ratatouille.... ça ne me semble pas très mongol tout ça. En tout cas, je n'en ai jamais mangé là bas
ChR
J'ai bien dit "pseudo mongol" 😛 une marque plus qu'une vérité 😇
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like