Restaurant argentin à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d un resto argentin sur Paris -ou proche banlieue-, où l on pourrait y déguster leur succulentes viandes et des empanadas!!

A tous les amateurs de l Argentine, Bonne année 2011
TOUR DE L AMERIQUE DU SUD 2009 EN COMBI VOLKSWAGEN!!!! Départ le 18 septembre 2009 !!!!

voyage terminé, 11 mois en tout, 32 000km d encaissé sans soucis, 6 pays, 2 iles, que du bonheur

www.vadrouilleencombi.fr
VI Virgo ·
Bonjour Stef,

Nous avons testé "Les Grillades de Buenos Aires" (54, Rue du Montparnasse, 75014 Paris Tél : 01 43 21 56 74) qui était pas mal: assez cher (biffe de lomo à 25€/pers je crois) mais tout de même goutu et avec un vrai gout d'Argentine (chimichurri et desserts à la duche de leche).

On nous a aussi recommandé "La Cueva del Diablo" (13 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris Tél : 01 43 26 37 01) mais nous ne l'avons pas encore gouté.

Bon appétit!
NF Nfletcher ·
Bonjour,

Il y a aussi le restaurant El Palenque, 5 rue de la Montagne Ste Geneviève Paris 5ème. Attention le restaurant est assez petit (moins de 40 couverts) et souvent plein. Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une place.

Bon appétit!
GR Grobeauf Regular ·
yen a 1 aussi vers la porte Maillot je me souviens plus du nom
MA Maloubsas ·
Bonjour Stef,

Je te recommande le restaurant "Volver" dans le 11eme rue Keller. La viande est extra, les empanadas également! Les tapas varient souvent et sont super sympas accompagnés d'une bonne Quilmes!C'est devenu ma nouvelle cantine du midi ;) Le patron est très sympa et nous accueille comme à buenos Aires! Le seul hic c'est que le resto est petit, aussi je te recommande de réserver!

Tu m'en diras des nouvelles!

Similar discussions

You might also like