(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai découvert
GOOGLE EARTH il y a quelques jours
=> Telechargez-le d'urgence !
comme nous le dis tt le monde ci-dessus, c'est enormissime !
on est censé devoir disposer d'une carte graphique 3d sur pc pour l'utiliser mais en fait ça marche sans.
sur mon pc j'ai 512 Mo de ram et un processeur pas tros naze. y'a pas de soucis.
si vous le pouvez je vous conseille de monter la resolution d'affichage p etre pour optimiser un peu.
Pour le telecharger, c'est par ex. ici :
www.01net.com/...fiches/32089.html?fy
ça fonctionne (rait) sous win 2000 aussi, et xp donc.
et ça ne marcherait pas sur mac pour l'instant, comme nous le dis Gabye notament plus haut.