Humanitaire en Afrique ou Amérique latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salute

je viens de finir mes études et je désirerais partir à l'étranger notamment en afrique ou amérique latine pour découvrir autre chose, me rendre utile auprès des populations dans le besoin, prendre l'air... avez vous des plans pour moi pour partir en humanitaire? je suis disponible et ouverte à toutes propositions...

analor

"le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux"Proust
RO Rouanda72 Regular ·
Salut Analor

Quels sont tes goûts, qu'est-ce qui anime tes pulsion? Précise un peu ce qui te représente. Refère-toi au discussion qui ont actuellement cours afin de précisez ta requête Bien amicalement

Franks
Franks - La magie d'aider les autres
AN Anastnic ·
Salut,

Je m'appelle Nicolas, ai 27 ans, médecin, résidant en Suisse, et souhaîte partir en déc pour 10 mois en atnt que aide humanitaire mais pas dans ma profession ( pédiatrie ) . J'aimerais travailler avec les enfants des rues ou dans un orphelinat en Amérique central/sud pdt 4-5 mois puis la même chose en Afrique . Comme je vois que tu as un peu le même projet, je me suis dit que tu avais peut-être quelques info intéressantes à me donner de tes recherches . J'en ferai de même me concernant dès que j'aurai de bonne info .

Merci d'avance et bonne soirée .

Nicolas
nic
AN Anastnic ·
Salut,

j'ai lu ce que tu as mis concernant ton projet au Burkina Fasso . J'ai 27 ans et désire partir soit en dec 05 ou avril-mai 06 pour une durée de 4-6 mois . J'aimerais en savoir plus sur ton projet si tu veux bien

Merci et bonne soirée .

Nicolas
nic

Similar discussions

You might also like