Traduction français-balinais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction en Balinais de la phrase suivante, pour finaliser mon tatouage:

"La nature fait les Hommes semblables, la vie les rend différents".

Je serais vraiment contente de l'avoir en Balinais, Bali dont je suis tombée amoureuse. Merci d'avance.
LE Lerubio Regular ·
vous le voulez en "bahasa Indonésia" la langue officielle ou en "Balinais" le dialecte local ?
PO Pouilloux ·
Bonsoir, si vous pouvez me donner la traduction dans les 2 balinais.Merci d'avance.
LE Lerubio Regular ·
"traduction dans les 2 balinais"...je suppose que vous voulez dire , dans les deux langues. Difficile de leur expliquer le sens de la phrase, mais je vais essayer
20 2012etBali ·
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction en Balinais de la phrase suivante, pour finaliser mon tatouage:

Je serais vraiment contente de l'avoir en Balinais, Bali dont je suis tombée amoureuse. Merci d'avance.

Bonjour Pouilloux moi aussi je souhaite avoir une traduction en Balinais. Si c'est possible une phrase que je veux utilise à l'avenir : 'Je veux être heureuse"

Merci pour votre aide.😊
LE Lerubio Regular ·

Sorry pour le retard Voici votre traduction : "Alam membuat manusia yang sama , tetapi kehidupan membuat manusia berbeda"

Sampai Jumpa lagi Le Rubio
LE Lerubio Regular ·
Bonjour Pouilloux moi aussi je souhaite avoir une traduction en Balinais. Si c'est possible une phrase que je veux utilise à l'avenir : 'Je veux être heureuse"

Merci pour votre aide.😊

Voici l´autre traduction : "Aku ingin bahagia"

Et je vous le souhaite Le Rubio
20 2012etBali ·
Merci beaucoup Lerubio,

je vous le promets.🙂
AC Acerta ·
Selamat Malam Lerubio! Apakabar ?

J'aimerai moi aussi avoir la traduction de "Hanya Harapan" en balinais car je n'arrive pas à le trouver, si vous saviez comment l'écrire en balinais, cela serait parfait.

Terima Kasih Banyak !! Bonne soirée Acerta
PR Prisci92 ·
Bonjour,

Je me permet de relancer cette vieille discussion et de vous solliciter, car après des heures de recherche sur le net, toujours rien... Connaissez-vous la traduction du mot "sérénité" en Balinais?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée 🙂
GN Gnclvs ·
Bonjour, je suis tombée sur une discussion ou vous aviez prit le temps de traduire en indonésien certaines phrases ou mots. Malgré le temps passé, je cherche depuis des jours la traduction possible d'un prénom "Kevin" en indonésien. Merci à vous
MO Mohamma2 Veteran ·
Je voudrais bien t'aider mais je vois mal comment on peut traduire un prénom ...

Similar discussions

You might also like