| Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 November 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 196 affichages | | | | À: Anàssa · 16 November 2006 à 18:03 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 401 de 517 · Page 21 de 26 · 1 172 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ecoute, Catherine...  Tu me dis que c'est le château de quelqu'un de célèbre... C'est tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit... Avec moi il faut faire attention.....  Bingo.....
Alors à moi donc......
Michel Image attachée: | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 18:18 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 402 de 517 · Page 21 de 26 · 1 164 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
France, cote atlantique ? | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 18:20 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 403 de 517 · Page 21 de 26 · 1 163 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'accord oui... la prochaine je colle la villa de George Clooney sur le lac de Côme, on verra si ça marche aussi bien...
Ta photo : France ? peut-être même Touraine ? ou par là ? | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 18:39 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 404 de 517 · Page 21 de 26 · 1 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
France ? La charente ? | | | À: Aristomakos · 16 November 2006 à 18:43 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 405 de 517 · Page 21 de 26 · 1 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas sur la côte.
Michel | | | À: Anàssa · 16 November 2006 à 18:44 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 406 de 517 · Page 21 de 26 · 1 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas en Touraine.
Michel | | | À: Daniel74 · 16 November 2006 à 18:44 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 407 de 517 · Page 21 de 26 · 1 144 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est en France, mais pas en Charentes.
Michel | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 18:50 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 408 de 517 · Page 21 de 26 · 1 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
peut être en SAINTONGE OU LES DEUX SEVRES ?? | | | À: Maruette · 16 November 2006 à 19:10 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 409 de 517 · Page 21 de 26 · 1 299 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, c'est dans un " pays" qui porte le nom de la ville où le lieu se trouve.
Michel | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 19:49 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 410 de 517 · Page 21 de 26 · 1 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Province d' Angers ? ou de Nantes ? | | | À: Anàssa · 16 November 2006 à 20:23 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 411 de 517 · Page 21 de 26 · 1 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plus au sud, Catherine... Un pays de vaches   !
Michel | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 20:29 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 412 de 517 · Page 21 de 26 · 1 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au sud ? Des vaches ?
Le Limousin ? | | | À: Anàssa · 16 November 2006 à 20:35 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 413 de 517 · Page 21 de 26 · 1 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une " marque" célèbre de vache porte le nom de la ville  !
Michel | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 20:36 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 414 de 517 · Page 21 de 26 · 1 270 affichages · Partager | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 20:37 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 415 de 517 · Page 21 de 26 · 1 268 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plus sérieusement : Salers
Si c'est ça, je laisse la place. | | | À: Tatra · 16 November 2006 à 20:38 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 416 de 517 · Page 21 de 26 · 1 267 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis pas maquignonne moi ! (Timouss help !)
Blonde d' Aquitaine ? C'est pas une ville...
Charolaise ? C'est pas au sud...
Bazas ? C'est quand même pas Bazas... | | | À: Anàssa · 16 November 2006 à 21:02 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 417 de 517 · Page 21 de 26 · 1 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
    Eh bien si, c'est la cathédrale Saint-Jean Baptiste de Bazas... que j'ai dû voir 4 ou 5 fois dans ma vie  . C'est dingue...cette photo fleurait dans la couleur de la pierre, l'archi des maisons, l'allure générale, le home sweet home et je suis pas fichue de la reconnaître... 
Bon, je ne peux pas jouer ce soir, ni demain.
En mets une qui veut... ne soyez pas timides | | | À: Anàssa · 16 November 2006 à 21:12 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 418 de 517 · Page 21 de 26 · 1 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Glidule !.....
La photo vient de là : www.genealogie-bazadais.com/Bazas.htm
Je prends congé pour ce soir, mais joue qui veut !
Michel | | | À: Anàssa · 16 November 2006 à 22:31 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 419 de 517 · Page 21 de 26 · 1 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je propose cette photo à votre sagacité | | | À: DisizLaPeste · 16 November 2006 à 23:57 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 420 de 517 · Page 21 de 26 · 1 221 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Statue de la liberté à Tokyo financée, je crois, en partie par l'ambassade de France à Tokyo.
Je pense que c'est la statue qui est à Paris sur le pont de Grenelle à Paris, qui avait été envoyée au Japon en 1998 pour être placée dans la baie de Tokyo pour l'année de la france | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |