Libanais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Est ce que quelqu un sait si le mot "khay ! " est du libanais et si oui ce que ca veut dire ? Merci beaucoup .
MW MWndClem28 ·
Bonjour,

même exercice : "yala ya ammoura ana t7t" et "mnih w inte kifik". Merciiiiiiiiii :)
PA Papyly ·
khay peu dire: frère ou ça fait du bien (soulagement)
FR Francoliban Regular ·
Bonjour, Est ce que quelqu un sait si le mot "khay ! " est du libanais et si oui ce que ca veut dire ? Merci beaucoup .

Khay , en effet soulagement.. el khay, le frère..
"voyager est une ouverture d'esprit.. "

You might also like