 |  |  |
 | | | | Rasoa · 14 March 2009 à 9:38 · 2 photos 585 messages · 37 participants · 53 089 affichages | | | | À: Panhard · 18 March 2009 à 18:29 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 501 de 585 · Page 26 de 30 · 1 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, il parait qu'il a dit ne pas le faire, c'est bien. | | | À: Rotsaka · 18 March 2009 à 18:36 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 502 de 585 · Page 26 de 30 · 1 118 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, l'analphabetisme est une realité, et ce n'est pas Ravalo qui en est responsable...beaucoup d'ecoles ont été crées, sous sa presidence.quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage! ce n'est pas à chaud qu'il faut juger, attendons... où son les fameux mercenaires, les bateaux qui arrivent, et autres fadaises... quand à la culture francaise...quel pourcentage de la population a des notions elementaire en francais ? êtes vous sûr que l'alliance française s'adresse au peuple ou à une elite...les ecoles françaises idem..quand à la culture!!!!ne pas prendre ses rêves pour des verités...vous revez de colonialisme....plus important pour la population d'apprendre bien le malagasy | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beacoup, j'essayerai, bienvenu et bon séjour dans le pays.
Bonjour Harivony....
Je t'adresse également tous mes remerciements pour tout le temps et la peine que tu as pris non seulement à nous informer à chaud, mais aussi à nous faire part de tes analyses dont bon nombre reflète à la fois une véritable culture et une belle intelligence... qui sans aucun doute devraient t'ouvrir de belles portes dans ton avenir social comme professionnel...
Saches simplement que si un jour tu projetais de venir à Paris seule ou avec ta famille, je serais ravi de contribuer à ta bienvenue en te conseillant hôtels, restaurants, lieux à visiter etc... et pourquoi pas rencontre avec d'autres membres de Voyageforum amoureux de Mada...
Encore MERCI et bonne continuation à toi... ...
Merci beaucoup, c'est noté, bonne continuation à toi aussi | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir!!! 
Je viens de faire un petit tour sur un site, il est vrai qui est pro Ra8 c'est Topmada mais ce que je viens de lire peut laisser supposer que malheureusement tout n'est peut-être pas terminé dans ce conflit!!!!!!!!!!!!! Liser et dites moi ce que vous en pensez!!!!!! 21:00 - Les Etats-Unis ont ordonné hier à leur personnel non-essentiel de quitter Madagascar et ont émis un nouvel avertissement aux voyageurs21:00 - La Belgique et la Suisse déconseillent tous les voyages vers Madagascar20:55 - La Zambie, a demandé que la SADC et l’UA suspendent Madagascar20:55 - La SADC se réunira jeudi au Swaziland pour prendre une décision suite à la prise du pouvoir par Andry Rajoelina20:50 - Andry Rajoelina a rencontré les représentants de l’UA, l’OIF et la chargée d’affaires de l’ambassade de France dans sa résidence ce soir. Aucune déclaration suite à leure entrevueCe qui m'intrigue aussi c'est que personne ne sait où est Ra8 | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
super un nouveau president plein de competences pour faire danser les malgaches | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
arrete moi si je me réjouis d'avance!!! je pense que c'est toi le nouveau ambassador, non? c'est confirmé où pas ? tu m'a l'air d'avoir du flair (en sachant que pierre qui roule n'amasse pas mousse) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors la si lui est ambassadeur on est mal bar | | | À: Qsf · 18 March 2009 à 22:38 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 509 de 585 · Page 26 de 30 · 1 245 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avec une boule de cristal tu sais, on voit loin | | | À: Qsf · 18 March 2009 à 22:39 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 510 de 585 · Page 26 de 30 · 1 242 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors la si lui est ambassadeur on est mal bar
Salut Pierre Yves!!!!!
C'est dommage, j'y pense que maintenant j'aurais du te demander si tu avais un peu de place pour emmener quelques bricoles à Hanitra à Ivato et elle serait venue les chercher!!!! 
J'espère que tu pars bien demain comme prévu!!!!!!!!!!!! 
veloma | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la en fait les boulles c'est lui qui me les met | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut jean marc j'ai lu le même type d'info; la communauté internationale est reellement hostile à Andry; c pas bon car hostilité des principaux bailleurs.....  Je préfère rester prudent et sceptique même si je m'attire les foudres; car les fausses joies sont les pires Veloma | | | À: Qsf · 18 March 2009 à 22:46 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 513 de 585 · Page 26 de 30 · 1 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est avec plaisir, non ? et l'entraide | | | À: Alexp79 · 18 March 2009 à 22:48 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 514 de 585 · Page 26 de 30 · 1 215 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut jean marc j'ai lu le même type d'info; la communauté internationale est reellement hostile à Andry; c pas bon car hostilité des principaux bailleurs.....  Je préfère rester prudent et sceptique même si je m'attire les foudres; car les fausses joies sont les pires Veloma 
Re!!!!!!!!!!! 
des rumeurs mais cette fois ci des rues de Tana donc à prendre avec des pincettes, au moment de l'investiture, il devrait y avoir aussi une manifestation des pro ra8 et aussi et oui d'une partie de l'Arema dissidente et il paraitrait même de la gendarmerie de Moramangana!!!! Alors, je précise bien pour ne pas me faire tirer dessus que c'est pas une radio qui a dit cela mais des rumeurs de rue gasy à prendre à la légère!!! Mais il est vrai malheureusement qu'il a des parties étrangères qui avaient certainement des gros intêrets à Mada et qui en ce moment et bien ont des soucis à se faire et en premier les ricains et les français eux apparaisent en bonne place et peut-être en trop bonne place et cela ne doit pas plaire mais bon, il va falloir faire avec tout cela!!!
A+ | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
archimade ambassadeur seulement si tu met des ferero autrement pas de soiree réussis c'est bien connu et surtout pas de liqueur dans les bouchers monsieur ne supporte pas petit joueur enfin on ne peut pas attendre plus quant on est a paris | | | À: Qsf · 18 March 2009 à 23:02 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 516 de 585 · Page 26 de 30 · 1 194 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
super un nouveau president plein de competences pour faire danser les malgaches
Salut Pierre Yves, salut alex !!!
ça malheureusement ce n'est pas exclus... mais comme Gégé j'ai tendance à penser que Rajoelina est plus intelligent que cela... en tout cas pas assez idiot pour reproduir les mêmes erreurs que celles qu'il reproche à son prédécésseur.... d'autant plus sous la surveillance accrue des bailleurs de fonds, investisseurs étrangers et opinions internationales... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir jm sur le plan visuel je te dirais oui en investisement, français... mais en gros plan gouvernemental les sud-af, qui ont negocier les contrats les plus faramineux, avec les canadiens-australiens-coréens et comme main d'oeuvre sur place des africains anglophone de la sadc, en coulisse les US ; tu vois c'est pas simple la gendarmerie (maison mére à moramanga), les pro ra8, les dissidents de l'arema ne sont pas en reste, d'ici peu ceux des rives | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Madagascar: Rajoelina est intronisé, Paris irrité
Cliques ici | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut patrice
yep; perso mais ca n'engage que moi j'ai l'impression de voir un gamin qui est content et fait joujou avec son nouveau jouet; le pouvoir. De ce que j'en vois depuis qq semaines et surtout récemment; peut être qq belles intentions mais beaucoup d'immaturité; hors mada est un grand pays, complexe; il faut avoir de la maturité et les reins solides.
Une bonne nuit  Veloma | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La situation reste aléatoire encore. De toute facon com tu dit on verra vite ds les jours suivant com ca va evoluer tout ca.
Buenas noches  veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |