Recherche traducteur français-mongol à Paris pour faire les sous titres de documentaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous

je vien de realiser avec un ami un documentaire sur une famille nomade mongole et nous aurions besoin de l'aide d'une personne parlant parfaitement les deux langues francais et mongol pour les sous titres.

Comme toutes les personne ayant participe a sa realisation, nous recherchons quelqun qui accepte le travail benevole qui sera ensuite remunerer si le film est vendu. Nous sommes tous les deux a paris

Ce film a ete tourner au nepal et en mongolie. Il se deroule en trois partie et touche trois sujet : les enfants des rues du nepal, une famille d'exillee tibetain et une famille mongole

voici l'adresse de notre blog http://enfants.uniterre.com

et l'adresse you tube pour regarder la bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=hvvWKaGGANM

merci de votre attention

Julien Lavaud
DE DelphineLyon ·
Bonjour, Je connais une amie mongole parfaitement francophone. Mais elle ne travaillerait pas sans être rémunérée je pense. Vous n'avez prévu aucune rémunération ? Combien de minutes dure le film ?

Alice
JU Jul157 ·
bonjour merci de votre réponse, alors en fait je vous explique, nous sommes parti 5 mois dont un mois et demi en mongolie ou nous avons filmé la famille avec laquelle nous avons vécu, le film est un long métrage avoisinant les deux heures dont 52min pour la mongolie. alors toute les personne ayant travaillé sur le film (une dizaine y compris nous meme), l'ont fait bénévolement, avec promesse de rémunération si nous réussissons à le vendre ou a le diffuser. nous l'avons tourné a moindre coup car pas d'argent mis a part notre investissement personnel. voila en tout cas vous pouvez en parler a votre amie, ou me faire parvenir ses contacts, est elle sur paris? merci a bientot julien
DE DelphineLyon ·
Rebonjour, J'ai parlé avec mon amie qui est sur Paris. Elle me dit qu'elle ne pourrait pas faire la trad si elle n'est pas payée, ce que je comprends. Désolée, Bonne chance. alice
JU Jul157 ·
A t'elle vu la bande annonce? cela lui donnerai peut etre envie je ne sais pas... l'adresse est en lien sur mon premier message merci
BO Bolortunga ·
bonjour j habite en mongolie.j ai vecu pendant 4 ans en france.je connais une amie qui habite a paris.je te donne son adresse e-mail.undrambfr@yahoo.fr

elle vous aidera

😉

Similar discussions

You might also like