Recherche un moyen de faire un voyage humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!!! J'ai vraiment besoin de vos conseils. Je suis à la recherche d'un organisme avec lequel je pourrias partir durant les mois de décembre 2008 à janvier 2009, pour une durée de 2 à 4 semaines, pour faire un voyage de style chantier humanitaire (de type plus social, comme dans les orphelinat, les écoles, etc), en Amériques centrale et du sud ou en Europe de l'ouest. J'ai vraiment cherché et tous les organisme que je trouve ne correspondent aucunement à mes critères, qui, j'en suit, consciente, sont assez restreints. Si vous pouvez m'aider à en trouver un, qui offre des projets abordable, je vous remercie énormément de m'en faire part!

So-A qui a besoin de respirer d'un autre air

Chow!🙂
So-A
LA Landeg ·
Dommage que tu ne viennes pas en afrique !! on t'aurais proposé notre association ! cette période est très agréable pour le cameroun
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité
CH Chichimeca ·
Salut, 🙂

😊Le mexique ça te dit?....Tu dois acheter tes billets d'avion avant le 15 décembre car après c'est la haute saison (donc plus cher).

Voilà nous sommes México Limpio Red une association civile à but non lucratif qui cherche des volontaires en bonne condition physique pour participer à divers chantiers afin d'aider les communautés paysannes du mexique.

😉Viens t' impliquer (oui..oui ! ca manque de québécois..nos volontaires pour la plupart sont des Français et des Belges) en coopérant au développement communautaire, à l'éducation environnementale et au travail solidaire.

😎Pour avoir toutes les informations nécessaires concernant notre organisme et nos projets, seulement m' écrire à mexicolimpiored@gmail.com et il me fera plaisir de te faire parvenir les documents en pièces jointes.

Merci!

Lucie L'Heureux (Québécoise) Coordonnatrice du volet Volontariat http://www.revemexicain.com/associations_mexique.php

P.s. tes dates ça nous va car nous recevons des volontaires sur toute l'année!

Similar discussions

You might also like