Nouvelle fenêtre pour les liens automatiques dans le forum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

J'ai pris une journée entière pour programmer une nouvelle fenêtre pour les liens automatiques dans le forum. La nouvelle fenêtre fait selon moi plus "professionnelle" et moins "publicité/promotion" pour les guides. Ça donne l'impression aussi que le site est maintenant beaucoup plus qu'un simple forum.

Cette nouvelle fenêtre contient la description du lieu, l'intérêt par étoiles, une photo qui peut s'agrandir, la localisation, une carte, etc. C'est pratiquement la même fenêtre des marqueurs sur la grande carte (parfait pour uniformiser la mise en page).

L'avantage de ralentir en prenant quelques jours de congé est que j'ai beaucoup plus de nouvelles idées pour améliorer le site. 🙂 Par exemple, j'ai réalisé que le système de liens automatiques nous permettra d'indexer facilement toutes les discussions du site par lieu (les lieux dans les guides) et ainsi créer des listes de compléments automatiques (discussions portant sur un lieu précis) et des minis forums sur n'importe quel lieu. Bref, c'est un gros avantage, car le système tient compte en plus de tous les synonymes/déclinaisons possibles pour chaque lieu.

Vous me direz comment vous trouvez la nouvelle fenêtre. 🙂

A+

François

Similar discussions

You might also like