Signalement de pages / guides erronés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Donc il y a cette page: https://voyageforum.com/guides/saint_cyprien_plage/

Elle est pareille que les 2 autres mentionnées hier par François (comportant des liens en rouge). voyageforum.com/...urg_de_l_ile_rousse/ voyageforum.com/guides/bourg_de_le_coq/

François T.
FR François Regular ·
Salut François,

Merci des signalements. Le problème est avec le modèle quartier qui recherche des pages dans le niveau de la ville, mais ces pages n'existent pas pour les petites villes (à une page).

Je vais réfléchir à une solution. En attendant, ne faites pas les pages Quartier liées à une petite ville.

Merci!

François
FR Frankaupolis ·
Salut François,

ok, merci à toi. Pas de problème.

François T.
FR Frankaupolis ·
Re-bonjour François,

désolé mais par habitude et par erreur j'ai créé un guide "quartier" faisant partie d'une petite ville.

https://voyageforum.com/guides/canet_plage/

Par contre, il ne semble pas avoir d'erreur sur la page..

Désolé encore et bonne journée. Je ferai plus attention à ne pas en créer à nouveau... jusqu'à ce que tu donnes le OK.

François T.
FR François Regular ·
Salut François,

Pas de problème. J'imagine que tu as retiré les compléments en rouge. Est-ce bien cela?

Merci.

François
FR Frankaupolis ·
Non, en fait il n'y en avait pas à retirer. La page était correcte dès le départ.

Bonne soirée.

François T.
FR François Regular ·
Salut François,

Hum, je ne comprends pas, car le modèle «Quartier» a toujours des compléments...

Michel as-tu retiré temporairement les compléments du modèle «Quartier»?

Merci.

François
VF VFMichel ·
Salut François,

Pas de changement sur le modèle "quartier" qui est toujours le même avec ses compléments.

M.
FR Frankaupolis ·
Salut Michel,

La page "El Jorf" devrait peut-être ne pas être placée dans la page "Tinejdad", mais plutôt être indépendante (petite ville)..?

Parce qu'en ce moment l’arborescence c'est "Petite ville" dans un "Village"... 🤪

Bonne soirée!

François T.
VF VFMichel ·
Salut François,

Effectivement, c'est corrigé.

A+

M.
FR Frankaupolis ·
Salut Michel,

concernant la page "Château de Chantilly", nous sommes incapable de créer le guide. Ce message nous apparaît:

Le nom de la section «Présentation du château de Chantilly: avec son magnifique parc à la française et ses Grandes écuries, c'est un des sites les plus visités de la région parisienne... même si la notoriété du château demeure moindre que celles de Versailles ou Fontainebleau.» est trop long. Il contient 255 caractères. Veuillez choisir un nom de 100 caractères ou moins.

Bonne journée!

François T.
VF VFMichel ·
Salut François,

C'est comme la dernière fois, il y avait juste un : en trop. C'est corrigé et du coup j'ai fait la page pour le château avec marqueur & co.

A+

M.
FR Frankaupolis ·
Ok. Merci Michel.

Je ne pense pas avoir accès à ce ":" avant que le guide soit créé. Bien sûr j'aurais corrigé si je pouvais. À moins que je me trompe...

Bonne soirée!

François T.
FR François Regular ·
Salut Michel,

Le problème était dans le modèle?

Merci.

François
VF VFMichel ·
Salut François,

C'était juste dans la rédaction du contenu de la balise que j'avais fait commencer sans faire attention par un : et qui faisait donc doublon avec le : qu'on met toujours après la balise Donc RAS au niveau du modèle.

A+

M.
FR François Regular ·
Ok, merci. C'est bon à savoir. J'ajouterai une règle dans le formatage de la description pour ne plus que ça arrive.

Merci.

François

Similar discussions

You might also like