Air Tahiti Nui: billet d'avion Paris-Papeete A/R 1200 € TTC en mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Pour ceux qui cherchent des bons plans de dernière minute :

Air Tahiti Nui met en vente du 7 au 20 avril des billets A/R CDG-PPT pour des séjours de 7 à 21 jours maxi entre le 23 avril et le 31 mai à 143 370 XPF soit 1201,46 € TTC.

http://pf.airtahitinui.com/promotions/maeva-aux-fetii.html

Seul hic, ces billets ne sont en vente qu'à l'agence de Papeete. Ceux qui n'ont pas de famille ou d'amis sur place peuvent qd même essayer de remplir le formulaire en ligne et voir si la vente peut se faire à distance...
Anthonytahiti
BO Bobcat Veteran ·
C'est le drame du marketing ATN : des billets d'Avion que l'on ne peut acheter qu'a l'agence de Papeete, valables que dans un sens, des dates trop serrées, etc.... Et après, on s'étonne qu'il y ai de moins en moins de touristes...😠
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FÀ FàTahiti Veteran ·
On se plaint de la baisse régulière des touristes mais il faut vraiment être stupide pour ne proposer la promo qu'au siège de l'entreprise à Papeete alors qu'il y a une agence à Paris ....c'est un excellent début pour arriver au million de touristes voulu ....ne vendre les billets qu'à un seul endroit ...
BO Bobcat Veteran ·
On se plaint de la baisse régulière des touristes mais il faut vraiment être stupide pour ne proposer la promo qu'au siège de l'entreprise à Papeete alors qu'il y a une agence à Paris ....c'est un excellent début pour arriver au million de touristes voulu ....ne vendre les billets qu'à un seul endroit ...

Encore une perle....

ATN fait une super Promo : l'Asie depuis PPT à 135.000 Fcfp TTC............

Je les contactes et bien, la promo n'est valable QUE dans le sens PPT / Asie.....

Dans l'autre sens Asie / PPt = 195.000 Fcfp HT

Quel est le but ? envoyer des copains en Asie ou faire venir des asiatiques sur le Fenua ???🤪

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
KI Kikounet Regular ·
oui, mais le million, tu sais bien que c'est pour dans...30 ans!!! j'ai actuellement sous les yeux à la télé, celui en qui nous avions mis notre confiance.....qui annonce qu'il demande au président de la République la dissolution de l'Assemblée..... Que des guignols....allez aux urnes polynésiens...mais finalement pourquoi ???? puisque ce sont les mêmes magouilleurs qui vont se présenter... et que nos votes seront encore une fois bafoués.....Pauvre Polynésie!!!!!
BO Bobcat Veteran ·
Tu sais, si les Polynésiens n'ont pas encore ouvert les yeux c'est bien que quelque part, d'une manière directe ou indirecte...tout le monde est sous l'arrosoir.....Même ceux qui veulent l'indépendance la veulent, mais en conservant l'argent de la France...

Rêvons un peu : Un nouveau parti politique se crée. il ne veut rien d'autre que le bien de tous les Polynésiens, son programme est très simple et se réalise obligatoirement dans les 3 semaines après les élections : 1/Dissolution de tous les CA de toutes ces putains de SEM qui pompent du pognon sans rien faire 2/ licenciement de tous les ministres et de leur cabinet, etc...Vu leur efficacité, autant ne pas payer.. 3/ dissolution de TNTV et des autres organes de presse du Fenua comme "Tahiti presse" 4/ Dissolution de l'Assemblée de PF et remise des clés et du budget au Haussaire et pour 5 ans. 5/Dans 5 ans , référendum pour demander aux Polynésiens si ils veulent continuer pour 5 ans avec le Haussaire ou rouvrir l'Assemblée de PF et donc réélire des représentants.. 6/ ouverture totale à la concurrence :A- transports aériens, naval, routier B- Grande distribution, carburants, Tél, Internet, etc... 7/ Tout l'argent économisé, entre les salaires, les frais de fonctionnement, etc serait injecté en direct dans l'économie NB : on garde un Président comme représentant du Pays auprès de l'État. Mais on ne lui laisse pas de chéquier, ni de carte de crédits, ni quoique ce soit....

Mais bon, on peut rêver...non ?😉

KI Kikounet Regular ·
je te rejoins totalement.... mais en attendant on subit. Certains voudraient bouger mais comme tu dis beaucoup sont impliqués dans l'arrosage systématiques des politiques donc...! Mais bientôt la source sera tarie...alors....!!!!!!
FÀ FàTahiti Veteran ·
LA BELLE AUTONOMIE EST A BOUT DE SOUFFLE ET SEMBLE AVOIR ATTEINT SES LIMITES !! LE BEAU JOUJOU A ETE CASSE !!

VIVE LA DEPARTEMENTALISATION AVEC UN SUPER PREFET .

EXCELLENT PROGRAMME QUE JE PARTAGE "BOBCAT PRESIDENT "
BO Bobcat Veteran ·
En attendant, c'est Oscar qui est perché...... Mais pour y faire quoi et pour combien de temps ??? Il suffirait pourtant que l'État ferme le robinet pour voir tous ces ardents défenseurs des intérêts supérieurs du Péi retourner vaquer à leurs affaires .......

Sarko : Au secours !

Et oui, je suis pour une départementalisation de la PF et j'irais même plus loin : 5 archipels = 5 départements !

KI Kikounet Regular ·
Encore une fois, la magouille a triomphé.... Quand j'entends tout ce ramassis d'abrutis dire qu'ils vont travailler pour ce "Pe'i" et "notre population", ça me hérisse...Ils avaient tout en main pour faire de la Polynésie un joyaux, mais ils ont tout piétiné. Oui, il faut que ça change et je suis OK avec toi! Que l'Etat ferme le robinet et on verra s'ils seront toujours aussi nombreux à vouloir défendre les intérêts de la population.... quand ils n'y verront plus le leur...!!!! J'ai lu ton intervention sur le courrier des Nouvelles, sous un autre pseudo, mais j'ai reconnu ton précédent post. C'est vraiment fiu, ce sont vraiment des guignols, ça pourrait faire rire, si ce n'était si pitoyable!!! Quel bel exemple pour la jeunesse polynésienne!
BO Bobcat Veteran ·
Et la dissolution ne changera rien. Ce sont les mêmes qui vont pointer le bout de leur nez, la main sur le coeur et les intérêts du Péi comme seul objectif.....Tu t'imagines...si ce n'était pas le cas, pourquoi on voterait pour eux ? Bref, les réseau associatifs copieusement arrosés, les municipalités royalement aidées vont faire tourner à fond la machine à élire......

Dommage pour la Polynésie et les Polynésiens.

Une solution parmi d'autres serait le boycottage massif des prochaines élections, pour bien montrer aux "Élus" ce que l'on pense d'eux... Et puis qui sait, une liste de nouvelles têtes ? mais avec quel soutien ?🤪

Similar discussions

You might also like