 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 June 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 251 affichages | | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 22:48 Re: Que de photos! (suite) Message 441 de 505 · Page 23 de 26 · 1 237 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bordeaux ?
Manoir ? | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 22:49 Re: Que de photos! (suite) Message 442 de 505 · Page 23 de 26 · 1 231 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qd meme pas le pays basque? | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 22:50 Re: Que de photos! (suite) Message 443 de 505 · Page 23 de 26 · 1 231 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bordeaux, Manoir, Pays Basque : non plus... rapprochez vous un peu de moi les amis | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 22:51 Re: Que de photos! (suite) Message 444 de 505 · Page 23 de 26 · 1 227 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bourgogne... aprés le Bordeaux !  | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 22:52 Re: Que de photos! (suite) Message 445 de 505 · Page 23 de 26 · 1 226 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Savoie? | | | À: Choucarde · 14 June 2006 à 22:53 Re: Que de photos! (suite) Message 446 de 505 · Page 23 de 26 · 1 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bourgogne, Savoie : Trop haut tout ça !
Ce site, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco accueille tout de même plus de 650 000 visiteurs par an. Il fait partie des 10 monuments les plus visités en France... | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 22:54 Re: Que de photos! (suite) Message 447 de 505 · Page 23 de 26 · 1 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Franche Comtée... je sais plus l'écrire ! | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 22:55 Re: Que de photos! (suite) Message 448 de 505 · Page 23 de 26 · 1 219 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Franche Comté (tu y étais presque !) : encore trop haut...
Ce "château" est dans ce qu'on appelle le sud-est de la France. | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 22:57 Re: Que de photos! (suite) Message 449 de 505 · Page 23 de 26 · 1 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Provence alors ? | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 23:00 Re: Que de photos! (suite) Message 450 de 505 · Page 23 de 26 · 1 211 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
palais des papes | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 23:00 Re: Que de photos! (suite) Message 451 de 505 · Page 23 de 26 · 1 207 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Là, je suis bien embêtée et je dois avouer une grosse lacune géographique de ma part... c'est quoi exactement la Provence ? Parce que oui, pour moi c'est dans ce que j'appellerais la Provence... mais pas sûr que ce soit LA Provence au sens académique du terme... 
Allez, une vue de profil, pour avoir un peu d'allure générale...
Modif : OUF !! je vais pouvoir aller me coucher ! puisque tu as trouvé : le Palais de Papes en effet ! Appréciez ce chef d'oeuvre : www.palais-des-papes.com/ Bonne nuit à tous. | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 23:01 Re: Que de photos! (suite) Message 452 de 505 · Page 23 de 26 · 1 205 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut a tous,
c'est le palais des papes a avignon ?? | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 23:01 Re: Que de photos! (suite) Message 453 de 505 · Page 23 de 26 · 1 203 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Là, je suis bien embêtée et je dois avouer une grosse lacune géographique de ma part... c'est quoi exactement la Provence ? Parce que oui, pour moi c'est dans ce que j'appellerais la Provence... mais pas sûr que ce soit LA Provence au sens académique du terme... 
Allez, une vue de profil, pour avoir un peu d'allure générale...
![]()
Avignon est en Provence. | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 23:03 Re: Que de photos! (suite) Message 454 de 505 · Page 23 de 26 · 1 197 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah bin vu comme ça il a pas la meme gueule que sur l'autre photo! | | | À: Wapiti74 · 14 June 2006 à 23:05 Re: Que de photos! (suite) Message 455 de 505 · Page 23 de 26 · 1 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, pas de quoi être fier sur ce coup !
Tout ce temps pour trouver le Palais des Papes..... je cherche une photo et je la poste et je vais fermer les yeux aprés.
Voila, c'est facile parce qu'il est tard ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Steph972 · 14 June 2006 à 23:07 Re: Que de photos! (suite) Message 456 de 505 · Page 23 de 26 · 1 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut a tous, c'est le palais des papes a avignon ??
Bonsoir Stéphane 
Dommage, quelques secondes de retard sur Trabuc.
Je te laisse en leur compagnie pour continuer...
Au fait, je vous rappelle que la photo d'Ingeborg reste sans réponse (sans réponse de sa part non plus d'ailleurs  ) : voyageforum.com/v.f?post=616308#616308 | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 23:08 Re: Que de photos! (suite) Message 457 de 505 · Page 23 de 26 · 1 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Trabuc,
Une photo? Il fait peut etre tard?! | | | À: Choucarde · 14 June 2006 à 23:12 Re: Que de photos! (suite) Message 458 de 505 · Page 23 de 26 · 1 328 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, demain je bosse, sinon, pas de Sri Lanka !!!
Bonne nuit tout le monde. La photo est sur la page précédente. | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 23:24 Re: Que de photos! (suite) Message 459 de 505 · Page 23 de 26 · 1 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi aussi je vais pas tarder... Dis moi Trabuc tu dis que t'as mis une photo sur la page précédente, mais je ne vois rien? | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 23:25 Re: Que de photos! (suite) Message 460 de 505 · Page 23 de 26 · 1 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cé ti pas le pont de l'alma ?
Non non (cool, je fais les questions et les reponses  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Trabuc. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 15 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |