Restaurant indien dans la région de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Auriez-vous un bon restaurant indien sur l'île de Montréal ou sur la rive sud (Longueuil) à me suggérer? Je recherche un restaurant fidèle à la cuisine indienne avec une belle ambiance qui inspire l'Inde. 🙂

Merci!

François
NI Nicolin ·
😉SALUT, NICOLAS, JE VIS ACTUELLEMENT AU CHILI, MAIS J ETAIS L ETE DERNIER A MONTREAL ET JE M Y SUIS REGALE DE BONNE CUISINE. IL Y AVAIT UN TRES BON RESTO INDIEN SUR ST DENIS UN P PEU EN DESSOUS DE MONT ROYAL . IL Y A UN BAR QU I S APPELLE EL ZAZ A L ETAGE. C ETAIT SUPER BON.

ALORS BON APETIT. PUIS SI PAR HASARD TU VAS PRENDRE UN VERRE AU ZAZ, PEUX TU LES SALUER DE MA PART. DE NICO LE FRANCAIS, LE COPAIN DE CARO

MERCI ET BON APETIT.
QUAND ON AIME, IL FAUT SAVOIR , DANSER, CHANTER, CUISINER, TRAVAILLER...QUAND ON AIME IL FAUT VOYAGER. B. CENDRAR ( DESOLE SI JE L AI UN PEU TRANSFORMEE ). CARPE DIEM.
CH Chouette ·
Si cela peut t'inspirer :

Saveur du quartier : Bombay Mahal (1001, rue Jean-Talon Ouest) est un restaurant plus-que-sympathique servant des plats typiquement indiens qui n'ont rien à voir avec ceux des restos du Plateau ou du centre-ville.

Bon appétit!
FR François Regular ·
Bonjour Chouette,

Oui, cela m'inspire! 🙂 Ça semble être exactement le genre de restaurant indien que je cherche. Merci beaucoup!!

François 🙂
FR François Regular ·
Bonjour Nicolin, 🙂

Je te remercie beaucoup de ta suggestion. C'est gentil! Si je l'essaie, je te ferai part de mes appréciations.

François 🙂

Similar discussions

You might also like