Retrouvez les saveurs de l'Asie à Nantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour

voici un très bon restaurant Cambodgien à Nantes, je le recommande car c'est vraiment le seul restaurant où j'ai pu retrouver les saveurs des plats que l'on sert en Tailande ou en Malaisie où je me suis rendu. il est tenu par un couple de Cambodgien très sympa qui vous préparera des nems spéciaux, des poelons, des brochettes ou des crabes farcis vraiment excellent ! le service est un peu long, mais ça vaut le coup ! voici leurs coordonnées :

L'Angkor 7 bd Stalingrad 44000 NANTES 02 51 86 26 11

Si vous êtes à Nantes et amateur de cuisine asiatique, testez-le !
Yannick
TH Thuan Globetrotter ·
ca va plaire a le piaf, , , , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Youpi88 Globetrotter ·
Et pas qu'au Piaf, va falloir que j'essaye ca aussi !!

Sinon il y a un très bon resto Thai à Nantes mais tenu par des ..... Cambodgiens encore !!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est noté, merci. Pas facile en effet de trouver un bon resto asiatique à Nantes. Je connais un bon vietnamien si ça t'intéresse.
TH Thuan Globetrotter ·
C'est noté, merci. Pas facile en effet de trouver un bon resto asiatique à Nantes. Je connais un bon vietnamien si ça t'intéresse.

donne l'adresse, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BI Bigyaya Regular ·
salut

cela m'intéresse bien sûr !

j'ai souvent été décu par les restau asiatiques à Nantes, on est servi en 2 mn chrono et la saveur est exactement la même que le restau d'à côté ! il doit y avoir une sorte de centrale où les plats sont préparés à l'avance. alors qu'à l'Angkor le service est long car c'est préparé à la commande et ils ne sont que tous les deux. mais.. mmmmhhh... il faut absolument tester leur poelons !
Yannick
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est le restaurant Minh Dao, 2 rue du Marais (petirt rue donnant cours des 50 Otages, près de la Tour). http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_nantes/minh-dao-vietnantes_200053012/Avis-Lieu

100% viet, accueil très sympa, produits frais uniquement, super fondue.

Similar discussions

You might also like