Une rubrique Guides
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Une rubrique Guides de voyages serait bien je pense pour échanger nos pensées sur les guides verts, bleus... et savoir quel est le meilleure sur telle ou telle détination
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, Le meilleur sur telle ou telle destination, c'est très subjectif. Tu parles des guides verts ou bleus, d'autres ne jurent que par le Lonely ou le Routard. Tout dépend de la façon dont tu voyages, tous les guides n'ont pas la même fonction ni le même objectif et ne s'adressent pas au même public. Et si tu veux savoir lequel est le meilleur pour un pays en particulier et pour ta façon de voyager, tu postes dans le forum du pays concerné.

Ce qu'il faudrait plutôt, mais ce n'est pas le but de ce forum, c'est un répertoire des guides existant pour chaque pays.
V13
FR François Regular ·
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec l'opinion de Voyageuse13...

Merci de votre suggestion!

Bien cordialement,

François, administrateur
TH Thuan Globetrotter ·
je dirais le le meilleur des guides . est de ne pas avoir de guide .. je ne suis pas objectif du tout ..😎
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Babeli Regular ·
Mais c'est très utiles les guides ! Ils permettent de connaître les endroits où tout le monde va afin de mieux les éviter… 🤪

J’adore voyager mais je déteste arriver Albert Einstein
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
TH Thuan Globetrotter ·
Cela me rappelé . César ( le sculpteur ) qui disait a ses élevés au Beaux Arts de Paris ici on apprend a ne pas faire comme cela dans votre futur ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like