 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 April 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 761 affichages | | | | À: Max68 · 20 June 2016 à 22:01 Message 201 de 284 · Page 11 de 15 · 596 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En plus le Sud Lipez n'est pas une bonne référence car il fait presque plus froid dans les "hôtels" qu'à l'arrière du 4x4
L'important est dans le presque, car en hiver austral, 1°C dans la chambre et -15°C dehors!!!! | | | À: Diamina · 20 June 2016 à 22:05 Message 202 de 284 · Page 11 de 15 · 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je croyais que tu aimais le froid | | | À: Diamina · 20 June 2016 à 22:11 Message 203 de 284 · Page 11 de 15 · 589 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

Attends madame je suis tout le temps en vacances qui râle | | | À: Max68 · 20 June 2016 à 23:14 Message 204 de 284 · Page 11 de 15 · 581 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je croyais que tu aimais le froid
Bah oui!!!! Mais de là à dire qu'il fait presque la même température dehors et dedans quand l'écart est de 16°C, il y a un pas!!!!! | | | À: Rjulie95 · 20 June 2016 à 23:16 Message 205 de 284 · Page 11 de 15 · 580 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attends madame je suis tout le temps en vacances qui râle
Ah Régis, j'adore te taquiner!!! Mais il m'arrive de travailler, je t'assure. Je suis prof moi!!!!
Bonnes vacances en tout cas, et fais un gros bisous à MA puce!!!!!! | | | À: Diamina · 20 June 2016 à 23:18 Message 206 de 284 · Page 11 de 15 · 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais il m'arrive de travailler, je t'assure. Je suis prof moi!!!!
C'est bien ce que je disais, MA puce est tout le temps en vacances, donc les profs pareils 
Bonnes vacances en tout cas, et fais un gros bisous à MA puce!!!!!!
Elle est déjà en vacances, halte aux cadences infernales | | | À: Diamina · 21 June 2016 à 6:51 Message 207 de 284 · Page 11 de 15 · 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Diamina
1°C dans la chambre
Et pas de bouillotte? Me voilà "refroidie" pour le coup en ce qui concerne la destination  (contrairement à toi, j'aime pas avoir froid  ) Muriel | | | À: Rjulie95 · 21 June 2016 à 10:16 Message 208 de 284 · Page 11 de 15 · 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faut que tu finisses avant lundi Emma 
Je crois que je vais en garder un peu pour ton retour | | | À: Muriel18 · 21 June 2016 à 16:25 Message 209 de 284 · Page 11 de 15 · 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Me voilà "refroidie" pour le coup en ce qui concerne la destination  (contrairement à toi, j'aime pas avoir froid 
C'est parce que j'y vais pendant l'hiver!! Tu peux y aller pendant l'été!! Ce sera mieux! Et pas de bouillotte, non plus!!!! | | | À: Emma78 · 21 June 2016 à 16:26 Message 210 de 284 · Page 11 de 15 · 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que je vais en garder un peu pour ton retour 
Ah!!!! Voilà qui est bien dit!!! Y a pas qu'Airone qui a le droit de traîner non mais des fois!!!!!  | | | À: Diamina · 21 June 2016 à 16:45 Message 211 de 284 · Page 11 de 15 · 513 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah!!!! Voilà qui est bien dit!!! Y a pas qu'Airone qui a le droit de traîner non mais des fois!!!!!  
Tant que tu racontes le tien de voyage | | | À: Rjulie95 · 21 June 2016 à 16:49 Message 212 de 284 · Page 11 de 15 · 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant que tu racontes le tien de voyage
Euh,  ça va pas t'intéressé, je vais dans les zones désertiques..... y aura pas d'éléphants, ni de lions,....... | | | À: Diamina · 21 June 2016 à 16:56 Message 213 de 284 · Page 11 de 15 · 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Euh,  ça va pas t'intéressé, je vais dans les zones désertiques..... y aura pas d'éléphants, ni de lions,.......
Tu as trouvé que ça comme excuse pour pas le faire ? | | | À: Emma78 · 24 June 2016 à 11:42 Message 214 de 284 · Page 11 de 15 · 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime bien ton analogie avec la planète Mars  Le fait de rouler dans la concession vous a permis d'en voir beaucoup plus que nous qui sommes restés à proximité de Palmwag campsite.
Pour la comparaison avec l'ouest américain par certains aspects ça pourrait être ressemblant mais ce n'est pas vraiment le cas. Le mieux pour t'en convaincre c'est de t'y rendre un jour.  Ce n'est évidemment pas le même ambiance qu'en Namibie mais tu ne regretteras pas les paysages je t'assure ! | | | À: Swimmer · 24 June 2016 à 16:12 Message 215 de 284 · Page 11 de 15 · 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour la comparaison avec l'ouest américain par certains aspects ça pourrait être ressemblant mais ce n'est pas vraiment le cas. Le mieux pour t'en convaincre c'est de t'y rendre un jour.  Ce n'est évidemment pas le même ambiance qu'en Namibie mais tu ne regretteras pas les paysages je t'assure !
Plus 1  les paysages de l'ouest américains sont vraiment, mais alors vraiment magnifiques. De plus, si tu montes au nord et tu visites le Yellowstone, tu peux voir pleins d'animaux. Nous avons été gâtés entre les antilopes, cerfs, biches, ours bruns, grizzlys et des loups. | | | À: Swimmer · 24 June 2016 à 17:47 Message 216 de 284 · Page 11 de 15 · 405 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour la comparaison avec l'ouest américain par certains aspects ça pourrait être ressemblant mais ce n'est pas vraiment le cas. Le mieux pour t'en convaincre c'est de t'y rendre un jour.  Ce n'est évidemment pas le même ambiance qu'en Namibie mais tu ne regretteras pas les paysages je t'assure !
Tout à fait d'accord avec toi. Au niveau paysage, les Etats-unis, c'est quand même autre chose!!!! | | | À: Diamina · 24 June 2016 à 20:19 Message 217 de 284 · Page 11 de 15 · 389 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L' Afrique Australe c'est plus une ambiance | | | À: Max68 · 24 June 2016 à 20:39 Message 218 de 284 · Page 11 de 15 · 387 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L' Afrique Australe c'est plus une ambiance
Et là, on entre dans un domaine tout à fait subjectif, c'est bien pour ça que je n'essaierais jamais de convaincre quelqu'un sur ce sujet. | | | À: Max68 · 24 June 2016 à 20:53 Message 219 de 284 · Page 11 de 15 · 385 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L' Afrique Australe c'est plus une ambiance 
Une ambiance et une émotion | | | À: Diamina · 24 June 2016 à 21:41 Message 220 de 284 · Page 11 de 15 · 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ni plus ni moins que dire que les paysages sont plus impressionnants  .
Les paysages Américains sont plus variés et effectivement très impressionnants, mais ce sont des "spots" il n'y a pas la même sensation d'immensités qu'en Afrique Australe ou en Bolivie | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |