 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 April 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 749 affichages | | | | À: Ticapi · 12 June 2016 à 21:00 Message 141 de 284 · Page 8 de 15 · 893 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelle chance pour la visite des Himbas, c'est bien plus sympa de découvrir ce peuple dans un coin reculé, sans tourisme de masse.
Mais notre choix fut le bon, et après avoir très longtemps hésité nous n'avons pas regretté. Maintenant ce choix est très personnel, certains veulent à tout prix aller voir des himbas, d'autres non.
Pour nous ce n'était pas une priorité, mais dans Marienfluss c'est apparu comme une évidence | | | À: Bluequark · 12 June 2016 à 21:02 Message 142 de 284 · Page 8 de 15 · 890 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La Koakoland, j'en rêve depuis notre passage à Puros et là, tu me fais baver d'envie.
Et toi tu me fais baver d'envie avec ton carnet, moi qui ne connais pas encore l' Afrique du Sud mais rêve du Lesotho et Swaziland. | | | À: Rjulie95 · 12 June 2016 à 21:03 Message 143 de 284 · Page 8 de 15 · 888 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça ressemble pas à des vaches... mais plutôt à des chèvres 
Zut, j'ai corrigé ma faute mais trop tard, tu étais déjà passé par là. Aucune pitié pour les nuls (nulles) ici | | | À: Rjulie95 · 12 June 2016 à 21:07 Message 144 de 284 · Page 8 de 15 · 881 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et j'attends avec impatience de découvrir tes photos d'Hartmann. 
Pour le moment Max est bloqué en Birmanie donc pour la Namibie c'est pas pour tout de suite 
Oui, et comme il repars dans 2 mois en Afrique Australe, pas sur que la Namibie soit terminée avant. Parce que la Birmanie est au point mort à Bagan 
Moi je m'y pers avec tout ces gens qui partent tout le temps | | | À: Emma78 · 12 June 2016 à 21:08 Message 145 de 284 · Page 8 de 15 · 876 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je m'y pers avec tout ces gens qui partent tout le temps 
Tu sais de quoi tu parles  Bon moi c'est dans 15 jours | | | À: Rjulie95 · 12 June 2016 à 21:12 Message 146 de 284 · Page 8 de 15 · 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, moi je m y perds aussi  : tu pars où ? Muriel | | | À: Rjulie95 · 12 June 2016 à 21:15 Message 147 de 284 · Page 8 de 15 · 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je m'y pers avec tout ces gens qui partent tout le temps 
Tu sais de quoi tu parles  Bon moi c'est dans 15 jours 
Ben, je ne pars qu'une fois par an, ça va j'arrive à m'y retrouver  Palmes masque et tuba sont prêts ? | | | À: Emma78 · 12 June 2016 à 21:19 Message 148 de 284 · Page 8 de 15 · 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Palmes masque et tuba sont prêts ?
Yep tout est prêt !
@muriel18 je parts aux philippines | | | À: Emma78 · 12 June 2016 à 21:20 Message 149 de 284 · Page 8 de 15 · 865 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ! Ça me revient (merci Emma  Muriel | | | À: Emma78 · 12 June 2016 à 23:31 Message 150 de 284 · Page 8 de 15 · 844 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis contente que tu n'aies pas eu besoin de masquer le haut de la himba sur l'âne!!! | | | À: Diamina · 13 June 2016 à 10:59 Message 151 de 284 · Page 8 de 15 · 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis contente que tu n'aies pas eu besoin de masquer le haut de la himba sur l'âne!!!
J'ai fais un peu de résistance en mettant cette photo, mais tout comme toi, je pensais qu'elle allait être censurée. | | | À: Emma78 · 13 June 2016 à 14:45 Message 152 de 284 · Page 8 de 15 · 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le texte est aussi beau que les images. Merci Emma Cathy | | | À: Cathycolombe · 13 June 2016 à 21:27 Message 153 de 284 · Page 8 de 15 · 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le texte est aussi beau que les images. Merci Emma Cathy
Merci Cathy. Bientôt cela sera ton tour de nous faire un chouette carnet | | | À: Emma78 · 16 June 2016 à 22:36 Message 154 de 284 · Page 8 de 15 · 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
joli parcours et belles photos | | | À: Azatoth · 18 June 2016 à 21:05 Message 155 de 284 · Page 8 de 15 · 661 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J10. De Purros à Palmwag On a rendez-vous sur Mars
Nous quittons l'oasis Purros pour prendre la direction de la planète rouge qu'est Palmwag.
La suite ici | | | À: Emma78 · 18 June 2016 à 22:01 Message 156 de 284 · Page 8 de 15 · 650 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbes tes photos, les couleurs sont magnifiques! Je présume que tu les prends en Raw.
La région de Palmwag a l'air d'être bien belle. C'est bientôt à notre tour de découvrir ces beaux paysages. | | | À: Emma78 · 18 June 2016 à 22:15 Message 157 de 284 · Page 8 de 15 · 644 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui a dit que la région était rouge 
| | | À: Max68 · 18 June 2016 à 22:20 Message 158 de 284 · Page 8 de 15 · 641 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui a dit que la région était rouge 
![]()
Waouh, que c'est magnifique! C'est autour de Palmwag? Où exactement? | | | À: Ticapi · 19 June 2016 à 7:44 Message 159 de 284 · Page 8 de 15 · 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbes tes photos, les couleurs sont magnifiques! Je présume que tu les prends en Raw.
La région de Palmwag a l'air d'être bien belle. C'est bientôt à notre tour de découvrir ces beaux paysages. 
Oui, sur les deux appareils nous photographions en raw.
Tu vas adorer ce coin, et nous aurons le plaisir de lire un nouveau carnet cet ėté. | | | À: Ticapi · 19 June 2016 à 22:03 Message 160 de 284 · Page 8 de 15 · 588 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J11 - Palmwag concession The rhino day
En compagnie des traqueurs de Save the Rhino Trust, nous partons aujourd'hui sur la piste des rhinocéros noirs.
La suite ici | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Max68. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |