 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 April 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 762 affichages | | | | À: Atila · 20 June 2016 à 19:00 Message 181 de 284 · Page 10 de 15 · 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un emplacement isolé, mais dans un beau décor quand même!! | | | À: Diamina · 20 June 2016 à 19:01 Message 182 de 284 · Page 10 de 15 · 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui ! | | | À: Atila · 20 June 2016 à 20:52 Message 183 de 284 · Page 10 de 15 · 551 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et si je comprends bien, c'est une folie pas du tout regrettée ? (Bref, est ce que le rapport qualité prix est au rendez vous ?  )
En effet, une folie pas regrettée.
Quand au rapport qualité/prix, c'est toujours difficile de se prononcer car quelque part on paie toujours trop cher.  Les choses ont la valeur qu'on veut bien leur donner (on qu'on accepte de donner). Je ne suis pas certaine de t'aider avec cette réponse | | | À: Atila · 20 June 2016 à 20:53 Message 184 de 284 · Page 10 de 15 · 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un beau camping, c'est surtout un emplacement isolé... 
oui, et avec les bruits du bush autour | | | À: Emma78 · 20 June 2016 à 21:08 Message 185 de 284 · Page 10 de 15 · 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les choses ont la valeur qu'on veut bien leur donner
Oui. C'est exactement pour cela qu'il est si difficile de conseiller quelque chose à quelqu'un.  (Et c'est aussi pour cela que certains échanges virent à la dispution...)
Je crois que je lancerai le temps voulu une discussion sur "Un coup de folie en Namibie" pour connaître les coups de coeur qui font mal à la carte bleue de chacun et faire alors mon choix !  Ou pas... 
(Y avait le tok tokkie trail de Jef qu'avait l'air sympa aussi...) | | | À: Atila · 20 June 2016 à 21:19 Message 186 de 284 · Page 10 de 15 · 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(Y avait le tok tokkie trail de Jef qu'avait l'air sympa aussi...)
Oui celui-là, je le garde dans un coin de ma tête pour un voyage plus axé sur le sud de la Namibie. | | | À: Emma78 · 20 June 2016 à 21:20 Message 187 de 284 · Page 10 de 15 · 536 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les choses ont la valeur qu'on veut bien leur donner (on qu'on accepte de donner).
bien dit  , c'est aussi ce que je pense | | | À: Diamina · 20 June 2016 à 21:24 Message 188 de 284 · Page 10 de 15 · 535 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas de la folie voyons!!! Ça s'appelle se faire plaisir, et on n'a qu'une vie!!!!!!
+1
"Autant" ? Ah!!!!
Voui. Comme le dit Agnès c'est l'ambiance qui fait tout. Cette année j'ai eu un coup de cour pour Camp Syncro à Marienfluss : un bungalow très simple au bord de la Kunene.
Et si tu me demandais entre choisir de retour au Desert Rhino Camp ou à Camp Syncro, et M. Emma et moi retournerions au Camp Syncro (bon il faut dire que la vallée de Marienfluss c'est quelque chose  ) | | | À: Atila · 20 June 2016 à 21:26 Message 189 de 284 · Page 10 de 15 · 534 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tok tokkie trail
un des sinon notre plus beau souvenir de Namibie   
Lodge / camping... sur le coup le lodge est plus "flatteur"... mais dans les souvenirs ce sont les campsites isolés où nous sommes seuls avec la nature. Pour nous Passarge Valley dans le CKGR, les campsites privés dans Moremi, Polentswa dans le KTP et l'emplacement 6 du camping de Puros | | | À: Max68 · 20 June 2016 à 21:29 Message 190 de 284 · Page 10 de 15 · 530 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai pas encore ouvert la discussion, Jef ! | | | À: Atila · 20 June 2016 à 21:31 Message 191 de 284 · Page 10 de 15 · 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai pas encore ouvert la discussion, Jef ! 
Avec tous les carnets que JF doit rédiger, il n'aura pas le temps de te répondre. Alors il anticipe | | | À: Emma78 · 20 June 2016 à 21:34 Message 192 de 284 · Page 10 de 15 · 521 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et il n'y a pas de J12 dans la savane namibienne ? | | | À: Atila · 20 June 2016 à 21:36 Message 193 de 284 · Page 10 de 15 · 518 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et il n'y a pas de J12 dans la savane namibienne ?

Avec toutes les réponses qu'elle doit nous faire, polie comme l'est Emma, comment veux-tu qu'elle trouve le temps de poursuivre son carnet.......faut être compréhensif!!!! | | | À: Max68 · 20 June 2016 à 21:38 Message 194 de 284 · Page 10 de 15 · 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Maxou,
Lodge / camping... sur le coup le lodge est plus "flatteur"... mais dans les souvenirs ce sont les campsites isolés où nous sommes seuls avec la nature. Pour nous Passarge Valley dans le CKGR, les campsites privés dans Moremi, Polentswa dans le KTP et l'emplacement 6 du camping de Puro
Ça c'est pour l'Afrique, sur un post amérique du sud, tu me diras ce que tu as préféré de tes nuits isolées en Bolivie? | | | À: Atila · 20 June 2016 à 21:41 Message 195 de 284 · Page 10 de 15 · 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et il n'y a pas de J12 dans la savane namibienne ? 
Si tout va bien, ce sera pour ce WE | | | À: Diamina · 20 June 2016 à 21:42 Message 196 de 284 · Page 10 de 15 · 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec toutes les réponses qu'elle doit nous faire,
C'est vrai ça, la faute à qui si je traine | | | À: Emma78 · 20 June 2016 à 21:46 Message 197 de 284 · Page 10 de 15 · 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je sais que tu peux!!! Je sais que tu peux!!!!! Vaz-y Emma!!!!!! Vaz-y!!!! Vaz-y...... | | | À: Emma78 · 20 June 2016 à 21:54 Message 198 de 284 · Page 10 de 15 · 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faut que tu finisses avant lundi Emma | | | À: Diamina · 20 June 2016 à 21:56 Message 199 de 284 · Page 10 de 15 · 503 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Que tu parles d' Amérique du Sud... un de nos souvenirs le plus impressionnant: notre nuit sur l'île Pescado au milieu du Salar d'Uyuni, que nous sur le salar de 80 km2  .
En plus le Sud Lipez n'est pas une bonne référence car il fait presque plus froid dans les "hôtels" qu'à l'arrière du 4x4 | | | À: Rjulie95 · 20 June 2016 à 21:57 Message 200 de 284 · Page 10 de 15 · 501 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faut que tu finisses avant lundi Emma
C'est ça!!!! Continue de nous narguer en faisant constater que tu pars avant nous!!!!! | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |