 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 April 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 769 affichages | | | | À: Emma78 · 2 July 2016 à 16:12 Message 241 de 284 · Page 13 de 15 · 611 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quelle dommage ce refroidissement alors que vous êtes dans d'aussi beaux paysages... sniff 
Mais cela ne vous a pas empêché de faire de magnifiques photos 
Merci | | | À: Emma78 · 2 July 2016 à 17:05 Message 242 de 284 · Page 13 de 15 · 604 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Elle est vraiment très belle, cette photo. On parle toujours de la vue du Grootberg lodge mais au Mowani, ça n'a pas l'air mal non plus...
Pas drôle cette pharyngite/bronchite qui ne veut pas passer. Y'a mieux pour des vacances! On espère que ça va quand même s'arranger d'ici la fin! Muriel | | | À: Muriel18 · 2 July 2016 à 19:40 Message 243 de 284 · Page 13 de 15 · 593 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le suspens est à son comble. Emma et Mr Emma vont-ils guérir un jour et enfin prfiter de leur magnifique séjour?
En tout cas, moi qui part toujours avec une tonne de médicaments, ça m'encourage à continuer!!! | | | À: Emma78 · 2 July 2016 à 19:57 Message 244 de 284 · Page 13 de 15 · 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vois que le Mowani a aussi des campsites. Tu sais comment ils sont ?
(Je compatis pour les maux de gorges. J'ai eu ça une fois au KTP à cause de la clim dans la voiture et j'ai pas dormi pendant 4-5 nuits. Mon conjoint non plus alors qu'il n'avait rien...) | | | À: Atila · 2 July 2016 à 20:30 Message 245 de 284 · Page 13 de 15 · 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On ne te demandera pas ce qui l'a empêché de dormir...... | | | À: Atila · 2 July 2016 à 20:52 Message 246 de 284 · Page 13 de 15 · 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vois que le Mowani a aussi des campsites. Tu sais comment ils sont ?
Superbes. Très spacieux, au milieu des blocs de pierre, avec sanitaires privatifs et eau chaude, et braaï of course.
Seul bémol pour ceux qui sont au camping, impossible d'aller profiter des prestations du lodge. Je trouve cela dommage. | | | À: Diamina · 2 July 2016 à 20:54 Message 247 de 284 · Page 13 de 15 · 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En tout cas, moi qui part toujours avec une tonne de médicaments, ça m'encourage à continuer!!!
N'oublie pas d'y rajouter collutoire, pulvérisateur nasal, cela peut servir. | | | À: Max68 · 2 July 2016 à 20:55 Message 248 de 284 · Page 13 de 15 · 575 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quelle dommage ce refroidissement alors que vous êtes dans d'aussi beaux paysages... sniff 
JF, très égoïstement, la prochaine je te laisse embarquer le guide avec toi | | | À: Emma78 · 2 July 2016 à 21:02 Message 249 de 284 · Page 13 de 15 · 572 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
N'oublie pas d'y rajouter collutoire, pulvérisateur nasal, cela peut servir
Vu que je pars bientôt pour les hauts plateaux andins qui sont au moins aussi secs et surtout bien plus froid que le désert namibien, je vais profiter pour mettre tout ça dans ma valise. | | | À: Emma78 · 2 July 2016 à 21:12 Message 250 de 284 · Page 13 de 15 · 568 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Seul bémol pour ceux qui sont au camping, impossible d'aller profiter des prestations du lodge. Je trouve cela dommage.
Sur le site est écrit que tu peux diner au lodge hors saison s'il n'est pas complet.
Après c'est assez cher pour le pays mais si ça les vaut...
(Le camping est aussi à un prix euhhh namibien- 500 pour 2 - mais les photos trouvées donnent envie.  ) | | | À: Atila · 2 July 2016 à 22:06 Message 251 de 284 · Page 13 de 15 · 552 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui l'endroit parait vraiment très bien, j'avais prévu d'y loger mais des contretemps nous ont amené à modifier notre parcours et Mowani Campsite est tombé à l'eau, au même titre que le Spitzkoppe | | | À: Max68 · 2 July 2016 à 23:04 Message 252 de 284 · Page 13 de 15 · 548 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J14. De Twyfelfontein à Omaruru Entre les deux notre cœur ne balance pas
Nous avons prévu, ce matin, de faire les gravures rupestres que nous n'avions pas eu l'occasion de voir il y a deux ans. Mais au petit déjeuner, nous apprenons que des éléphants ont été vus du côté du Twyfelfontein Country Lodge.
Peintures ? Éléphants ? Éléphants ? Peintures ?
Entre les deux notre cœur ne balance pas longtemps.
La suite ici | | | À: Emma78 · 3 July 2016 à 0:49 Message 253 de 284 · Page 13 de 15 · 541 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les autruches détalent à notre passage.
Faut pas leur en vouloir, elles aussi, elles sont à la recherche d'une pharmacie!!!
Les tentes sont gigantesques, disséminées entre les blocs de granit, avec une très belle et grande terrasse.
Et les lits ont l'air magnifiques!!
La nuit sera mouvementée avec les quintes de toux de plus en plus nombreuses. Même dormir "assis" n'y suffit pas.
Ça, c'est pas cool!!! Je compatis de tout mon cœur, étant à de nombreuses reprises passées par là!!! Et je confirme que l'actifed nuit ça donne bigrement envie de dormir et que le sac en papier, avec animaux sauvages en décoration, est trop chou!! | | | À: Emma78 · 3 July 2016 à 8:33 Message 254 de 284 · Page 13 de 15 · 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La chambre de l'Erongo Wilderness Lodge à l'air vraiment bien  Une belle vue ?
Niveau lodges vous vous aurez gâté cette fois ci | | | À: Diamina · 3 July 2016 à 11:59 · Modifié le 3 Jul 2016 à 14:23 Message 255 de 284 · Page 13 de 15 · 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et les lits ont l'air magnifiques!!
En tout cas, ils étaient confortables en position assise  , alors couché j'imagine que cela devrait être top 
Et je confirme que l'actifed nuit ça donne bigrement envie de dormir
Visiblement en Namibie, ils ne connaissent que l'actifed nuit. | | | À: Max68 · 3 July 2016 à 12:02 Message 256 de 284 · Page 13 de 15 · 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une belle vue ?
Sympa, sur les blocs de granit mais pas la plus belle que nous ayons eu du voyage. Une photo arrive dans la prochaine journée du carnet  .
Niveau lodges vous vous aurez gâté cette fois ci 
Vouiii | | | À: Emma78 · 3 July 2016 à 14:26 Message 257 de 284 · Page 13 de 15 · 501 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'Omaruru à Windhoek à Paris Voila c'est fini. Alors c'était comment ?
Derniers tours de roues pour rejoindre la capitale namibienne, avant de regagner nos pénates parisiennes.
Alors ce voyage, au final, c'était comment ?
La suite ici | | | À: Emma78 · 3 July 2016 à 17:22 Message 258 de 284 · Page 13 de 15 · 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo et merci Emma pour ce carnet, je l'ai suivi comme on suit une série c'est à dire toujours impatiente de voir l'épisode suivant (moi qui n'aime pas les séries  ) et quel régal à chaque fois.
Où aura lieu le prochain voyage que je réserve une place pour lire ton carnet ?
Myriam | | | À: Myriam94 · 4 July 2016 à 14:04 Message 259 de 284 · Page 13 de 15 · 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo et merci Emma pour ce carnet, je l'ai suivi comme on suit une série c'est à dire toujours impatiente de voir l'épisode suivant (moi qui n'aime pas les séries  ) et quel régal à chaque fois.
Merci 
Où aura lieu le prochain voyage que je réserve une place pour lire ton carnet ?
Namibie / Botswana en avril / mai 2017. Au programme Chobe, Caprivi, Panhandle, Moremi et Okavango  . | | | À: Emma78 · 4 July 2016 à 15:56 Message 260 de 284 · Page 13 de 15 · 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Erongo ? c'est bien celui-ci ? | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |