 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 April 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 751 affichages | | | | À: Emma78 · 27 May 2016 à 23:14 Message 101 de 284 · Page 6 de 15 · 944 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais si, mais ça n'avance doucement, la piste du jour ne se prêtant pas à la vitesse 
Et bien moi, je la trouve plutôt roulante cette D3707.  Vais peut-être bien passer par là finalement. Super d'avoir fait un petit montage là dessus, merci ! | | | À: AirOne · 28 May 2016 à 8:10 Message 102 de 284 · Page 6 de 15 · 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais si, mais ça n'avance doucement, la piste du jour ne se prêtant pas à la vitesse 
Et bien moi, je la trouve plutôt roulante cette D3707.  Vais peut-être bien passer par là finalement. Super d'avoir fait un petit montage là dessus, merci !
Les vidéos des parties bumpy sont elles mêmes bumpy et non exploitables... Mal de mer assuré  Je filme avec mon IPhone, c'est pas top en qualité. Je vais peut être investir dans un petit caméscope ou une go-pro... à cogiter.
Dans l'ensemble, la 3707 est roulante. Pas à grande vitesse mais roulante. Les 50/60 km apres Kaoko Otavi sont vraiment pas agréables, après ça va. Parfois on roule à 10km/h, parfois à 60.... | | | À: AirOne · 28 May 2016 à 8:31 Message 103 de 284 · Page 6 de 15 · 916 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Erwan,
Au niveau piste rien ne pose problème tant qu'on roule à la bonne vitesse(s)  . Par vitesse il faut comprendre à la fois la vitesse en km/h et la vitesse enclenchée dans la boite du même nom. Même en automatique ça a de l'importance. Et je confirme les temps d'Emma... nous roulons moins vite que Monsieur Emma 
Mais, comme l'a dit Emmanuelle il faut avoir l'oeil sur le Gps car certains passages sont très peu marqués, notamment lorsqu'on tourne à droite avant Orupembe pour remonter sur Marble Mine. | | | À: Max68 · 28 May 2016 à 8:41 Message 104 de 284 · Page 6 de 15 · 914 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais, comme l'a dit Emmanuelle il faut avoir l'oeil sur le Gps car certains passages sont très peu marqués, notamment lorsqu'on tourne à droite avant Orupembe pour remonter sur Marble Mine.
Il n'y a plus de panneau? Anne-Marie | | | À: Max68 · 28 May 2016 à 9:34 Message 105 de 284 · Page 6 de 15 · 902 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais, comme l'a dit Emmanuelle il faut avoir l'oeil sur le Gps car certains passages sont très peu marqués, notamment lorsqu'on tourne à droite avant Orupembe pour remonter sur Marble Mine.
M'en fous, j'irai à gauche... | | | À: Emma78 · 28 May 2016 à 15:29 Message 106 de 284 · Page 6 de 15 · 875 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très sympa la vidéo ! Avec la musique... A bientôt pour la suite ! Message qui vaut aussi pour Pascal, Nadia et Max/Jean François  Cathy PS heureusement que Max ne passait pas devant la fenêtre au moment du lancer de serpent !!! PS Les valises sont prêtes Erwan ?! | | | À: AirOne · 28 May 2016 à 15:50 Message 107 de 284 · Page 6 de 15 · 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je la trouve plutôt roulante cette D3707.
... on peut dire ça comme ça 
Monsieur Emma dans ses œuvres
Pendant que Madame s'amuse
| | | À: Caperam · 28 May 2016 à 17:25 Message 108 de 284 · Page 6 de 15 · 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'y a plus de panneau?
Si, il y en a toujours, mais très espacés et pas toujours à bon escient.
Comme celui limitant la vitesse à 60, sur une piste bumpy (la fameuse portion après Kaoko Otavi) où il est impossible de rouler à plus de 20 km/h 
| | | À: Max68 · 28 May 2016 à 17:28 Message 109 de 284 · Page 6 de 15 · 854 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pendant que Madame s'amuse
![]()
L'objet de l'amusement de Mme, un alsacien perché 
| | | À: AirOne · 28 May 2016 à 17:34 Message 110 de 284 · Page 6 de 15 · 851 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien moi, je la trouve plutôt roulante cette D3707.  Vais peut-être bien passer par là finalement.
Roue lente... On verra ce que tu nous en diras dans quelques mois | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
PS Les valises sont prêtes Erwan ?!
 Bon sang ! Les v... J'y vais tout de suite ! (Bon... j'ai un peu de temps, c'est dans un mois) | | | À: Emma78 · 28 May 2016 à 20:47 Message 112 de 284 · Page 6 de 15 · 818 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'y a plus de panneau?
Si, il y en a toujours, mais très espacés et pas toujours à bon escient.
Je pensais au panneau indiquant les houses on the hill, il y en avait plusieurs dont un justement à l'intersection avec la 3707, au moment où il fallait tourner à droite en venant d' Opuwo pour ne pas aller tout droit vers Orupembe ni à gauche vers Puros.... Nous on venait de Puros, le panneau était en face de nous... Je sens que je suis super claire...  
Anne-Marie | | | À: Caperam · 28 May 2016 à 21:12 Message 113 de 284 · Page 6 de 15 · 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Anne-marie, j'ai tout compris  ,
Ce n'est pas en arrivant que le GPS nous a été le plus utile, House on the Hill (ou Etambura un de nos prochains logis) étaient bien indiqués. Mais plutôt avant où la 3707 était tellement en mauvais état qu'on se demandait si on n'avait pas quitté la piste principale | | | À: AirOne · 28 May 2016 à 21:13 Message 114 de 284 · Page 6 de 15 · 802 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(Bon... j'ai un peu de temps, c'est dans un mois) 
Départ dans un mois... carnet pour... Noël | | | À: Caperam · 28 May 2016 à 21:14 Message 115 de 284 · Page 6 de 15 · 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pensais au panneau indiquant les houses on the hill, il y en avait plusieurs dont un justement à l'intersection avec la 3707, au moment où il fallait tourner à droite en venant d' Opuwo pour ne pas aller tout droit vers Orupembe ni à gauche vers Puros.... Nous on venait de Puros, le panneau était en face de nous... Je sens que je suis super claire...  
Anne-Marie
Oui...tu nous aides beaucoup...  | | | À: Emma78 · 29 May 2016 à 9:55 Message 116 de 284 · Page 6 de 15 · 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est marrant ces panneaux signalétiques qui étaient "semés" un peu au hasard, comme un reliquat dont on ne savait que faire | | | À: Max68 · 29 May 2016 à 19:45 Message 117 de 284 · Page 6 de 15 · 734 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J7. De Marble Mine à Camp Syncro Et au bout coule une rivièreNotre étape du jour nous mène à nouveau sur les rives de la Kunene, en traversant la vallée de Marienfluss. La vallée de Marienfluss... cet endroit est pour nous évocateur d'une terre sauvage et préservée, d'un sanctuaire de faune et flore resté quasi intact. La réalité sera-t-elle à la hauteur de nos rêves ?
La suite ici | | | À: Emma78 · 29 May 2016 à 20:37 Message 118 de 284 · Page 6 de 15 · 723 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon maintenant on peut le dire... en fait c'était tout plat, on a fait semblant de monter et descendre | | | À: Emma78 · 29 May 2016 à 20:40 Message 119 de 284 · Page 6 de 15 · 721 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Emma,
de retour du Vietnam, je reprends place à bord de l'Hillux.
Bravo pour ce carnet que je suis avec toute mon attention.
Myriam | | | À: Max68 · 29 May 2016 à 20:43 Message 120 de 284 · Page 6 de 15 · 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon maintenant on peut le dire... en fait c'était tout plat, on a fait semblant de monter et descendre 
T'as raison. Erwan, ce n'est pas la peine d'y aller ça ne vaut pas coup | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Max68. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |