Traduction en tibétain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
J'aimerai avoir la traduction d'une phrase en tibétain pour un tatouage en cursive verticale la voici donc : Angélina mon amour, ma lumière, ma vie. Merci de votre aide!!!
ZU Zurab Regular ·
Chère Krypton13,

Je me permets juste de vous informer qu'il n'existe pas de cursive verticale, en tibétain...

Bonne chance dans vos recherches !
Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...
Célia3388 ·
Bonsoir Zurab, j'ai cru comprendre et voir que vous arriviez très bien à traduire le tibétain est ce que vous pourriez me traduire 3 phrase en cursive pour un tatouage je n'arrive pas du tout à trouver un traducteur et ça serai un énorme service ke vous pourriez me rendre :) ??

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent

• Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur, il ne dépend que de nous-mêmes.

Le passé enseigne, le présent se vit et le futur offre l’espoir.

merci beaucoup d'avance bonne soirée
AN Annaaaaaaa ·
bonjour je voudrai faire un tatouge en hommage a ma maman disparue. soit verticale soit horizontale sur la nuque. pouvez vous me traduire je t aime maman en calligraphie. merci bcp

You might also like